En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:20:38
et vu que parfois tu es un peu lourd, je te raconte pas la profondeur de l´empreinte
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:22:59
alors la ! celle la je sais pas comment la prendre ! !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:23:20
joker
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:25:12
c petit de ta part ! !
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:28:31
Lina, Zoub, suis trop contente Pensais pas voir mon ami de toute la semaine cause gardiennage de mes monsters, et coup de fil, il vient, je lui manque, il est maso, mais je l´adore ! !! Je me sauve, doit aller à sa rencontre il sait pas ou je suis, fallais que je le dise suis guedin
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:31:05
et bien tant mieux pour toi doo! je m´en rejoui pour toi! passe un agreable journée.
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:32:00
doo bonne nouvelle
puce_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:35:12
bonne journée dowmée et zut je t´ai encore ratée maistant pis , les amours c´est plus important , alors roucoule bien ! ! dis donc au fait , si un jour on débarque a 3 chez toi pour admirer tes peintures , ça ne te dérange pas , parce que je crois que ça va être dur de te voir a une expo
puce_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:37:04
au fait a tous lina zoub 01 . ..et pardon a tous ceux que j´oublie
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:37:50
coucou puce
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:39:15
slt puce commen va? et puis appelle moi zoub.
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:43:13
puce ne lui parle pas, il est dangereux
puce_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:43:25
coucou lina ça faisait longtemps , c´est vrai que j´ai un peu plus de travail et que je vais un peu moins sur les forums en ce moment , je délaisse mes amis , c´est pô bien ça , j´ai honte mais j´ai des excuses j´avais des pc qui mettaient 5 mn pour changer de pages , l´exploreur internet n´allait plus du tout , bref impossible de faire plusieurs choses en même temps , là on a mis un anti-vers , et on dirait que ça va un peu mieux
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:44:31
puce, je comprends mon ordi est un vrai dinosaure là j´utilise celui de qqn d´autre et je vois la différence
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:46:49
mais lina ! arrete de dire des betises! en plus si ton ordi est un dinosaure, alors c qui qui le plus vieux de vous 2 ? ?
puce : l´ecoute pas elle delire car elle a pas pris ses cachets!
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:47:44
zoub, en année ordi, je pense que c´est lui et puis je n´ai plus besoin de mes cachets, c´est pour cela que j´essaie de les refourguer
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:54:14
un petit conseil lina : y faudrai mieu que tu garde une boite !
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:44:21
==>> - Puce_69 Posté le 10 mai 2005 à 09:35:12 " Bonne journée Doowmée et zut je t´ai encore ratée mais tant pis , les amours c´est plus important" " alors roucoule bien ! " ! " dis donc au fait, si un jour on débarque à 3 chez toi pour admirer tes peintures , ça ne te dérange pas , parce que je crois que ça va être dur de te voir a une expo Pas de problème, il faudrait juste prévoir cela avant mon départ à La Réunion, prévu pour fin mai/ début juin . .. Bon dodo possible ! !!! Après, mon retour deux mois hard, ma môman vient pour deux mois de vacances Et khryssounette serait de la partie !
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:45:48
Un peu confus mais un tri, et tu devrais arriver à t´y retrouver ! !!