CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:20:38

:peur: et vu que parfois tu es un peu lourd, je te raconte pas la profondeur de l´empreinte :rire2:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:22:59

alors la ! celle la je sais pas comment la prendre ! ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:23:20

joker :ange: :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:25:12

c petit de ta part ! ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:28:31

Lina, Zoub, suis trop contente
Pensais pas voir mon ami de toute la semaine cause gardiennage de mes monsters, et coup de fil, :coeur:
il vient, je lui manque, il est maso, mais je l´adore ! !!
Je me sauve, doit aller à sa rencontre il sait pas ou je suis,
:content:
fallais que je le dise :rire:
suis guedin :oui:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:31:05

et bien tant mieux pour toi doo! je m´en rejoui pour toi! :lol: passe un agreable journée.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:32:00

:cool: doo
bonne nouvelle :oui: :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:35:12

bonne journée dowmée et zut je t´ai encore ratée maistant pis , les amours c´est plus important , alors roucoule bien ! !
dis donc au fait , si un jour on débarque a 3 chez toi pour admirer tes peintures , ça ne te dérange pas :question: , parce que je crois que ça va être dur de te voir a une expo

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:37:04

au fait :salut: a tous lina zoub 01 . ..et pardon a tous ceux que j´oublie

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:37:50

coucou puce :)

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:39:15

slt puce commen va? et puis appelle moi zoub.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:43:13

puce :non: ne lui parle pas, il est dangereux :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:43:25

coucou lina ça faisait longtemps , c´est vrai que j´ai un peu plus de travail et que je vais un peu moins sur les forums en ce moment , je délaisse mes amis , c´est pô bien ça , j´ai honte mais j´ai des excuses j´avais des pc qui mettaient 5 mn pour changer de pages , l´exploreur internet n´allait plus du tout , bref impossible de faire plusieurs choses en même temps , là on a mis un anti-vers , et on dirait que ça va un peu mieux

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:44:31

puce, je comprends :oui:
mon ordi est un vrai dinosaure :lol:
là j´utilise celui de qqn d´autre et je vois la différence :ouch:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:46:49

mais lina ! arrete de dire des betises!
en plus si ton ordi est un dinosaure, alors c qui qui le plus vieux de vous 2 ? ? :lol:

puce : l´ecoute pas elle delire car elle a pas pris ses cachets! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:47:44

zoub, en année ordi, je pense que c´est lui :lol:
et puis je n´ai plus besoin de mes cachets, c´est pour cela que j´essaie de les refourguer :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:54:14

un petit conseil lina : y faudrai mieu que tu garde une boite ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:44:21

==>> - Puce_69
Posté le 10 mai 2005 à 09:35:12
" Bonne journée Doowmée et zut je t´ai encore ratée mais tant pis , les amours c´est plus important" :oui: :oui: :oui:
" alors roucoule bien ! " ! :merci:
" dis donc au fait, si un jour on débarque à 3 chez toi pour admirer tes peintures , ça ne te dérange pas , parce que je crois que ça va être dur de te voir a une expo
Pas de problème, il faudrait juste prévoir cela avant mon départ à La Réunion, prévu pour fin mai/ début juin . ..
Bon dodo possible ! !!!
Après, mon retour deux mois hard, ma môman :peur: vient pour deux mois :fou: de vacances :gne:
Et khryssounette serait de la partie !

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:45:48

Un peu confus :fou: mais un tri, et tu devrais arriver à t´y retrouver ! !!

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:18:42

:salut:

La vidéo du moment