et au revoir
de passer me voir
c´est ce soir!
moi je répond présent ce soir
suis là aussi mais je ne suis pas sure que c´est une bonne nouvelle
tu viens d´arriver sur ce topic ou celui des moins de 18 ans ne t´intéresse pas
linaaaaaaaaaaaaaaa quoi que.......
hillary --> tu parlé a moi ? dsl
cc sa m´intéresse de savoir!
nico, ce n´est pas à moi en tous cas qu´elle parlait, j´ai allégremment dépassé les 18 ans
hill, moi aussi je suis ravie de te revoir
lina mais tu as l´air hésitante tu es d´ou cc3
mais hill
alors quoi de neuf de ton côté?
je de soisy ( personne coné)
je vien du -15 mais il y a trop de boulets donc je suis venue faire 1 pti tour ici
on va faire aller!je vais jouer au loto et je vais devenir si riche que je vais partir me reposer à Tahiti
dsl si je massacre la langue fançaise
Soisy c´est quel département?
c´est ver paris?
nico, c´est déja bien que tu t´en rendes compte
hill, dieu excaucera pt tes prières
nico, pour info, hill est l´ officiel de ce forum