En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:25:28
heuuuuu je répète : D) autre ( JUSTIFIEZ)
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:25:46
Psyka, petit malin, va!
Ben essayez de deviner, tiens!
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:28:51
FAbuleusement RAfinée ?
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:28:58
En fait, c´est simple comme bonjour...(enfin quand on le sait!!)
Gandara, sais tu que tu es le 6458e qui le demande???
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:32:10
pour une fois que je ne suis pas premier
FARAmineusement superbe
Psykadelireman
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:32:58
Il faut la comprendre la pauvre , on lui fait tjs des blagues du style : " T´as pas du déo ? hihihihi.... ( pas mal celle là ^^ ) " et en plus de ça si tu la harceles ( deux " l" ? arf m´en fou ! ! ) pour savoir pourquoi farrah ? Salut tlm vous allez bien ?
Ben37300
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:35:09
farrah forever
De toutes façons, je suis le seul à avoir l´honneur de pouvoir l´appeler comme ça
Psykadelireman
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:35:56
Ben non moi aussi : faarah ! voilà
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:36:17
farrah
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:36:32
moi je l´appelle fa
c´est volontaire le smiley raté
Ben37300
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:36:49
Ha haaaaaaaaaa tu vois psyko
gandara_
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:37:08
même quand je veux raté un coeur, j´y arrive
Ben37300
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:43:53
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:53:49
Ouhlala....c´est quoi tout ces délires sur farrah?
Bon, ben le tel a duré plus longtemps que prévu...
Y´a plus personne???
OHE!!!!!!! . ........
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:02:33
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:58
Ne me dites pas que vous êtes TOUS couchés à cette heure ci, quand même!!
Ou alors ya un super programme à la télé...
Ou alors ya eu une épidémie de bactéries à Lina...
Ou alors...
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:12:18
fa7 c´est maman
Psykadelireman
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:13:16
non moi ce sont mes doigts qui m´enmpêche de rester ici , ils sont tout froid