je vais y penser
merci
je crois que je me suis un peu avancée
non je suis là pas pour longtemps
j´avais pas remarqué
salut
P´tit coucou à Hillary!!
fa7! de penser à moi
hillaryToi tu ne penses toujours pas à moi
ben sa fait longtemps tu m´as manquer
lu ben et hillary
Essayes de te rattrapper va
Salut BrandonLa forme ? En vacances alors ?
brandon!en faite sa va etre dur puisque je ne reste pas
ca vas bien merci
Tu vas déjà repartir hil ?
je ne suis pas comme certain qui joue le role d´observateur devant leur écran d´ordi et ce toute la journée!
bin oui t´as vu l´heure!je suis dans la chbre de mon fils et à 21h au lit demain école!
Couchée à 21h Remarque vu que tu vas encore te lever à 4h
pas moi mon fils j´ai pas d´ordi moi dans ma chbre et celui au salon est déjà pris!