mdr
tant mieux brandon!
Et alors ?FAIT VALOIR TES DROITS
ok ok
ben je vais y penser mais ces pas toujours facile
sinon t´as qu´à m´en offrir un?
Je me doute bien
Je ne sais pas pourquoi mais tu me fais terriblement penser à une copine qui tient souvent, plus ou moins, le même discours que toi
hum
quelle copine?
et hil a remonté son topic
merci sa fait plaisir cali
Une copine
La petite amie d´un vieux pote en fait
hiiiiiiiiiiiill
en tout cas c´est pas moi
gaaaaaaaaaaaaaaaaaadara
c juste une observation on etais tous chez lina et ta remonté ton topic comme ce matin kan on été chez moi
moi, je vais là où il y a des jolies filles
cali franchement sa m´est égal je pense pouvoir à mon age faire ce que je veux non?
ben tu mate pa les matchs ? celui de 17h étais super
Moi j´en tamponne graveJe vais là où il y a des gens
cali ?Tu veux que je te nargue ?
Juventus - Inter sur canal sport