je suis toujours sincère
moi aussi
avec les microbes peut-etre
mais non voyons, je ne vous traite pas de microbes
fais semblant de ne pas comprendre va
qui moi
à force de mettre des , je vais pt devenir crédible
oui ma soeur
t´inquiètes tu ne seras jamais crédible par contre moi
oui hill
enqui si tu lis je regrette que tu ne sois pas là et surtout de ne pas avoir msn
hill qustion bête mais pourquoi n´as tu pas msn?Tu ne peux pas l´installer?
non ils n´y arrivent pas et ils ne comprennent pas pourquoi puisque eux l´ont mis!
qui eux???désolée si je pose des questions bêtes
mon homme et mon fils!
pas dieu pourtant il me servirait à quelque chose des fois
c´est pt être lui qui bloque msn pour que tu ne sois pas contaminée par nos mauvaises ondes
sa doit etre sa! quel c-n
hill voyons et dans ton pic en plus
félicitations
j´ai pas pu m´en empécher