manu > tu ne seras pas : tu es
et j´espère que c´est clair,je ne le dirais pas une seconde fois
Qu´est ce qu´il est sollicité en tant que cible, manu, c´est pas croyable!!! Il doit avoir un aimant...
Non, manu il à mieux que ça!
fa7 > c´est qu´il a le profil de la victime ^^
fa7 qu´est ce que tu veux,j´attire tous les miséreux du monde
je peux pas répondre quand je dors
saleté de xypounet
oooh une enquiqui
Ouuuhhhhh un manu
lol tu vas bien?
manque plus qu´Ayane et coyote pour qu´on soit au complet …:nostalgique:
pk tu pleures xypounette ?
xypounette t´es malade ? d´habitude tu postes un mess toutes les 30s et là non
c´est mort
Sofea> arrêtes, tu vas me refiler le bourdon!!
manu a le profil de la victime?? Je me disais bien qu´il ressemblait un peu à Ben!!
bah sofea est revenue...forcément...
Bien et toi mon ´tit manu?