En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:56:20
moi je suis de retour et c´est la vaiselle qui est toute propre!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:57:12
Désolée . .. j´avais oublié le forum . ..
Manu ca va . .. je vais bien aussi ! !^^
Alors c´était bien le ciné hier ? ??
Ah . .. l´orage gronde de plus en plus . ..
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:57:26
re nounou ^^ manu je fais ce que je veux d´abord et puis, ou as-tu vu des grands ici ? moi j´en vois pas
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:57:48
kik elfy
manu_c
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:58:11
bah moyen le film ^^
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:58:42
claire > regarde bien ici, oui là ! Tu nous vois enfin, grabbes fa7 et moi ?
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:00:08
lequel film???
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:00:11
re brandon et grabbes sofea hein ? je vous vois mais c´est pas des grands que je vois
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:00:26
c qui clair
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:00:40
? ??
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:01:16
t´as peur des orages elfy???
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:01:57
il te faudrais un homme avec toi pour plus que tu est peur! mdr
fa7
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:01:59
Brandon, accroche toi!!
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:02:32
Brandon09 Posté le 16 avril 2005 à 22:00:26 c qui clair ç moi claire
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 22:03:46
claire > tu as encore oublié tes lunettes, parce que là tu regarde manu… Fa7 grabbes et moi nous sommes de l´autre côté !
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:03:52
ok zelda
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:06:35
Sofea Posté le 16 avril 2005 à 22:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! claire > tu as encore oublié tes lunettes, parce que là tu regarde manu… Fa7 grabbes et moi nous sommes de l´autre côté ! euh oui et alors ? n´empêche que je vois pas de grands sur ce pic
manu_c
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:07:01
c´est bon on a compris sofea...ta vanne a foirée...
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:07:41
kik
elfy_grabbes
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:08:18
Brandon non mais c´est pas des petits orages qui nous tombent sur la tronche en général . ..