En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:00:32
pourtant il est l´heure de faire pleins d´autres choses que dormir, il me semble!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:02:01
ah ? comme quoi par exemple ?
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:05:41
fa7 la tu t´es adressée à la mauvaise personne
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:06:13
Comme aller manger un p´tit dessert, par exemple...d´ailleurs, j´y vais de ce pas!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:07:29
bon app´ alors !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:08:39
merci! Vous en voulez? C´est de la crème de mangue dé-li-cieu-se!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:09:53
non merci moi je bouffe pas à 1h00 du mat´
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:10:53
Bah, faut bien innover, dans la vie!
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:11:54
ouhlolo les calories
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:12:17
mouais, sacrée innovation que de bouffer dans la nuit
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:15:00
bah, une fois n´est pas coutume...alors!
Et pour les calories...j´en suis pas à quelques calories près!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:17:32
c´est vrai que quand on en est à un certain poinr, que peuvent bien faire qqs calories e plus ?
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:20:47
en
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:22:55
qu´elle est mignoooone!!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:22:59
Oui, zelda, je vois que tu me comprends, toi, au moins!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:23:50
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:29:39
:ennui:
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:32:58
je compatis...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:35:10
on est plus que 3 sur le topic et personnes ne parle faudrait qui ait un peu de monde qui arrive, mais à 1h30 du mat´ j´ai plus trop d´espoir
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:37:12
ouais, moi non plus...ben viens sur le topic de mijh, c´est déjà un peu plus animé...ya un gorêt, un Artiste, et une Marmouille, c´est déjà pas mal...!