tu peux parler manu
Arf y´a plus qu´ici ou il semble y avoir d monde , bah quand on a pas le choix.... tlm
oh, comme il est sympa, le psyka... Nous sommes les rebuts de la nuit...triste sort!
ah je t´avais pas vu Fa7 ^^
" bah quand on a pas le choix …" je me trompe ou c´est insultant pour nous ? si t´es pas content, ne viens pas ! pars !
bah je parle ma p´tite,je parle
bourricot va
psyka> moais, beau rattrappage!...
zelda> il ne peux pas partir, ya plus que nous!
ouais c´est vrai t´as pas tort
qu´elles ont malignes ces bestioles ! ! ! !
Arf !
J´commence à garder des lettres en bouche
Bah, vas te coucher, psyka, je crois qu´il est l´heure, finalement!!
Ouais bonne idée....Merci de te préoccuper de ma santé :ha: tlm
psy
. ..et en plus il m´écoute!!
Non j´ai ecouter mn coeur qui m´a dit de t´ecouter
fa7 bah oui...tu pourrais etre sa mère
Arf ! !! foutu doigts ! !!