t´as trouver la bonne ville sans le vouloir
laquelle ? bayonne ou pau ?
Le champs du feu est un lieu dit en montagne on peut y faire du ski des ballades c´est cool !
c´est sa le truc! trouve! ou as tu fais ton service miltaire?
Patch j´en veux un morceau !
sinon je vais me facher !
du ski en cette saison:ouch?
j´étais à bayoone, mais j´ai beaucoup " voyagé"
j´aime bien bayonne j´y vais des fois!
donc tu es à pau
hil
Oui c un peu hors saison, mais les balades en forets sont sympa, on peut y faire du cheval et plein d´autres choses !
lina tu es là ou avec mulder gandara dans le coin en effet!
Mulder, ce n´est que justice avec tout le sport que tu lui fais faire, il est musclé juste ce qu´il faut
mulder je suis ennuyer car comment dire je ne sais pas monter!
je ne connais quasiment pas pau uniquement l´ETAP, et on ne pouvais même pas sortir officiellement
t´étais parachutistes?
hillary Posté le 09 avril 2005 à 08:58:46mulder je suis ennuyer car comment dire je ne sais pas monter!
mulder parle de cheval...
j´avais compris gandara c´est bien ce que je dis
hill>
Hil
tu trouvera toute sles excuse pour ne pas venir !
c pas gentil !
Mais ça sera l´occasiond´apprendre à monter tu ne crois pas ?
je suis sur que ça plairait à tes enfants souvent ils aiment ça !
sans blague mon ex dans ma jeunesse était aussi à etap pareil c´est toi