toi lina tu peux aller facile chez mulder et pas moi
Gandara
bien essayer le coup de photo !
j´ai pas de photo
va à l´église regarde la sainte vierge et tu me vois
mulder, j´aurais essayer
hill> dommage
Hill
oui elle peut facilement !
Hill soit pas triste, je suis sure que si tu viens me voir, tu verras mulder
pas vrai mulder?
pourquoi elle habite dééjà chez toi?
bonjour a toutes et tous
coucou sella
sellassie alors cet anniversaire? t´as pas trop bu au moins?
slt sella
alors mulder?
non elle habite pas chez moi, pas loin !
Lina
oui si elle vient elle nous verra tous les deux enfin j´espère !
hill, pas encore mais ça peut venir
aaaaaaaaaa bon les zamis ze vous laisse!bonne journée a+!
salut sella
hill désolé
j´étais au tel
@ +
hill comme promis, je vais sur mon pic
( ben voui, après on va croire que je ne tiens pas mes promsses )