mais y aurait-il du monde? Cacher? mulder!
4h30
hello mulder
Hiillllllll
eh oui et c´est comme sa une semaine sur deux pourquoi tu veux venir
Eh oui il y a du monde !
Mulder2675 Posté le 09 avril 2005 à 08:09:58Hiillllllll
copieur
vous etes très matinal!remarquez dowmnée nous bats!
gandara soit pas jaloux
je sais pourquoi vous etes debout vous allez regrdez le mariage du prince Charles
mais moi, mes sont plus beaux
Gandara oui et alors !
Hill
On a dit pas d´insultes sur le forum
le mariage... si tu savais à quel point je m´en fous...
tu aurais une idée de l´infini
Et toi hill tu le regarde ?
c´est si beau un mariage je ne saurais jamais l´effet que sa fait de se marier
vu que je n´ai rien à faire et que je suis de nature curieuse il y a des chances en effet que je mate en faisant mon repassage
il te reste si peus d´espoir que ça ?
se marier...se marrer...
il n´y a qu´une leetre de différence
je te passe mon linge aussi ?
tu es un
Merci !