ca va l´anni c´est bien passe une jolie carte de mes un bon repas
hillary pas une goutte car alcool +medicament :doute
Je vous laisse
bonne journée à tous !
a plus hillary
22000
Lina
Bien tu l´as eu celui là
! !
je suis fier de toi !
mulder
yyyyeeessss, j´ai eu les 22000, la première fois que je ne me fais pas griller
bonne journee a toutes et tous a la prochaine
mais mais lina... tu as réussi félicitations
heuuu, dsl, j´ai raté des trucs...alors : hill mulder sella
et je vais sur le topic de lina
:opch: je suis abandonnée
Meuh non
ah tu fais ton apparition que faisais-tu?
Je dormais
Et toi, bien occupée en cette belle journée de we ?
slt ben
hill t´as vu j´ai eu les 22000 chez toi pt qu´un jour, j´y arriverais chez moi
comment vas tu depuis tout à l´heure?
ils font tous la sieste ces jeunes moi comme tous les week-end repassage et un gateau yaourt!
c´est pas la peine de te fiches de mon topic maintenant sa va tu me fais de l´ombre soeurette mais je suis ta marraine alors!!!!!!!!!!!!!!
Nooooon j´ai dépassé les 17.000 sans m´en apercevoir alors que je voulais le garder pour enqui
Salut linaLa forme ?
Repassage BeuarkEt tu fais un gateau au yaourt tous les we ?
enfin pratiquement j´apprend à ma fille de 4 ans!précoce,non? sa nous occupe!tu veux un cours
Au gout goût bulgare ?
hill, je ne me moque pas de ton pic au contraire, je le surveille régulièrement et j´étais fière des 22000 t´es méssante
ben, en dehors de cette petite crise, je vais très bien merci j´ai fait une sieste donc c´est la forme!