CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:13:46

ouiii j´adore aussi ce genre de magasin :) de l´autre coté de la bourse le mini china town de bruxelles :) trop bon :) les chips trop bizarre avec des minis poissons seché a l´interieur ca ma tjs fait rire :)

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:16:25

A Paris, il y a le 13° arrondissement aussi appelé " quartier chinois". :-)))
On peut trouver à peu près n´importe quoi. Alimentation, meubles, vêtements, vaisselles. Pour tout ce qui n´est pas alimentaire, il y a du très cher et du pas cher du tout ( du traditionnel et de l´industriel...)

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:18:57

Déjà testé les oeufs de mille ans ?

:malade:

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:19:46

Aeternus> Tout à fait. C´est le Sun Wa. Et pas très loin, près des halles St-Géry, y en a un autre un peu plus petit, mais avec un sacré choix quand même. Je suis accro aux bouchées à la vapeur et tout ce genre de truc.

En tout cas, si qq´un passe sur Bxl un dimanche, faut aller bouffer au Chaochow City pas très loin de la Bourse. De 12h00 à 14h00 y a un buffet chinois à volonté pour 13 € par personne! Et franchement, c´est pas une arnaque. Déjà rien qu´avec les entrées :ouch: !!! Faut être discipliné, parce que sinon, quand les différents plats arrivent, t´es déjà rempli jusqu´aux molaires :-) Le resto fait pas très chic, tout est un peu usé tellement y a de passage, mais la bouffe est vraiment très bonne. Gage de qualité ( à mon avis): bcp de chinois et d´asiatiques vont manger là le midi. Et puis souvent, ce sont des bus entiers de touristes qui débarquent. Je vous le conseille quoi ^^

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:20:59

ema> Oui. Zarb... mais avec de la sauce soja ou sésame, c´est pas mauvais je trouve. Mais l´allure est pas très engageante, surtout la couleur violette du " blanc" :ouch:

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:59:14

http://yayoi.free.fr/CUISINE/txt_CUIS/sashimi.html

Pour le sashimi ! :-)))
Apparemment, c´est simplement le poisson crû.

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:03:44

Et bien voilà.

Si vous achetez un poisson entier, vous pouvez déterminer son niveau de fraicheur à partir de ses yeux : s´ils sont brillants c´est bon

:rire:

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:05:49

Oui, ben si des Japonais qui le disent, ça doit être vrai ! :-)))

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:33:29

oui les yeux opaques blancs : ca pue, au sens propre comme au figuré :)

mais tout ca me donne envie d´aller dans ce petit centre chniois m´acheter mes chips préféré moi lol

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:55:45

Enfin, je vais manger! Toutes ces discussions sur la bouffe, je vous raconte pas, ça m´a salement ouvert l´appétit :-)

@+ !

ema2
ema2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:57:30

Bon appétit ! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:21:18

:bye: à tous, spécial dédicace à mon pote motard Clement FM.

Que cet échange de vue plutôt tendu ne nuise pas à d´éventuels autres dialogues :ok:

Thsaw !

rederika
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:04:18

Salut Tehem! j´avais juste envie de te faire un petit coucou comme tu viens souvent m´en faire un sur la terrasse... ben c´est à charge de revanche! lol! Toujours pas revu le monstre orange qui se fait toujours discret... :-p

Vous parlez de bouffe chinoise sur ce topic et de trucs asiatiques... j´adore aussi... et tout ce qui est feng shui... je m´y connais pas tellement mais je rêve d´approfondir... :hap:

T´as raison ça creuse l´appétit tout ça mais ici il est que 1h du matin... sauf que là ça m´a donné faim tout ça... encore une invasion frigo avant le dodo... Bonne journée toi! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:08:35

:salut:

rederika> Merci pour ce petit coucou ^^ D´autant plus que j´ai tendance à oublier ce topic de temps en temps, donc c´est sympa de l´avoir fait remonter ^^

rhaaa, sinon rien à voir, mais un pote m´a prêté 5 DVD de Cowboy Bebop, et c´est vraiment excellent. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s´agit d´une série d´anime mettant en scène des chasseurs de primes. Ca mélange allègrement science-fiction, polar, baston, jazz et blues.

Un film est également sorti, qui vaut le coup d´être vu pour les amateurs d´animation japonaise.

ema2
ema2
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:40:53

Salut tehem !

" Cowboy beebop", j´ai vu un ou deux épisodes sur canal +, j´ai jamais vraiment accroché... Mais je crois qu´un épisode sur dix, c´est un peu léger pour vraiment se faire une opinion sur une série.

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:53:20

Salut ema.

Les goûts et les couleurs, n´est-ce pas ^^ Je pense qu´en 1 ou 2 épisodes, y a moyen de se faire une idée. Chaque épisode est en effet une histoire à part entière. Bon, c´est sûr, y a des éléments de scénarios qui se développent tout au long de la série ( le passé des personnages par exemple), mais ce n´est pas indispensable pour comprendre les épisodes.

De mon côté, j´adore le fait que la chasse à la prime foire toujours d´une manière ou d´une autre. Y a quasi pas un épisode où ils parviennent à choper la cible, mais c´est à chaque fois pour de bonnes raisons. Et puis j´aime bcp le contraste entre le côté science-fiction avec combats dans l´espace et de l´autre côté l´ambiance série policière démodée.

ema2
ema2
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:59:08

Je crois qu´un des épisodes que j´ai vu était justement pas mal axé sur le passé du héros. :(
Pas de bol ! :doute:

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:16:34

Hééé non... Il y a 1 épisode dans ce genre-là pour quasi chaque personnage principal. C´est pas forcément les plus intéressants, effectivement. Enfin, c´est intéressant si tu vois toutes la série, car ça répond à certaines questions. Mais sinon...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:23:00

:salut: a tous comment ca va ici ? :-)

Ils annoncent du mauvais temps pour ce week end c chiant, ya la brocante des quais a charleroi et on y participe . ..

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:25:47

:salut:

oui il annonce pas du beau temps!
t´en fais souvent des brocante?

La vidéo du moment