CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:04:57

Salut zape> ´erci, mais tu me donnes plus de qualités que je n´en ai. Ca m´arrive de me planter en beauté également :-) Mais merci quand même.

Comme tu dis, c´est pas un départ total et définitif. Juste une tentative de sevrage, comme le dit Deckeur.

tehem
tehem
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:13:23

Bonne fin de journée à tous.

:bye:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:14:01

:bye: @+

zape
zape
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:16:29

:bye:

souris45
souris45
Niveau 14
28 juin 2004 à 22:18:59

pas évident à gérer le boulot, le net.

Mais tehem, viens de temps en temps sur le forum car tes remarques sont plus que pertinentes.

tehem
tehem
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:52:51

:salut:

Merci souris45.

Et oui, c´est pas facile de combiner... Pour être tout à fait honnête, disons même qu´il est impossible pour moi d´être raisonnable. Suffit de tomber sur une conversation ou un sujet intéressant, et paf, te v´là occupé à tapoter des messages pendant 1 heure. Alors bon, faut vraiment que je me force à pas rester.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:55:16

Cailloux! pierre! pavé! Ect.....!

:salut: quand même :) :)

tehem
tehem
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:58:08

- Is there any women here?
- ( voix de femmes) No no no... urm urm... ( femmes prenant une voix grave) No no no

Salut deckeur> Arf, c´est qu´après coup que mon histoire de cailloux m´a fait penser aux Monty Pythons et à " Life of Brian". Quelle grande scène, celle de la lapidation :rire:

Ouaif, je me prends 5 minutes avant d´aller joquer devant la photocopieuse... Logiquement je refile ce genre de truc à une collègue, mais elle est pas là pour l´instant... rhalala, bon courage pour trouver de bons employés de nos jours... :-)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:03:42

ah y´a des choses à photocopier chez vous!
Ici on a même dépassé ce stade! c´es la fin d´année, après demain c´est l´horaire d´été et tout les chefs se barrent pour travailler à domicile! :ouch: :rire2: :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:52:48

:up:

Un petit bonjour en passant.

Je peux vous dire que c´est aussi dur d´arrêter les forums que d´arrêter de fumer. La preuve, j´y arrive pas :rire:

rederika
rederika
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:13:55

Tant mieux Tehem! je voudrais surtout pas me priver de ta présence mon ami! comme les autres disent, je pense aussi que tes remarques sont pertinentes, appropriées et que tu as une grande culture dans plusieurs domaines... t´es un touche à tout!!! ( en plein le genre de mec que j´aime quoi...je te l´avais jamais dit, mais bon je voulais pas que tu prennes la grosse tête non plus... lol!) et puis je sais pas t´as un don particulier pour mettre tout ça en relief et nous intéresser aux trucs les plus anodins ou les plus intéressants! continue... et tant pis pour le travail!! ( oh! que je suis une vraie diablesse là...lol!) :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:29:04

:rire:

Ca me fait chaud au coeur tout ça Red.

" Tant pis pour le travail" si seulement...

Mais ces derniers temps je me prenais pas mal de remarques de mon boss sur la qualité de mon boulot, et je me dis que bon, il faut que je revois mes priorités.

J´adore les forums, et surtout les rencontres qu´on peut y faire. Mais j´ai une responsabilité vis-à-vis de la boîte qui me verse mon salaire tous les mois.

Et au jour le jour, c´est à mon patron que je dois rendre des comptes, pas à mes amis de forum... snif snif...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:38:39

lut tehem ; moi chuis dans ton cas aussi mais j´ai pas encore de remarque sur mon boulot, donc je vais calemer le jeu justement avant qu´il y en aient... :)

Sinon je te dis quoi pour la BD dans le courant de cette sem :)

rederika
rederika
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:43:00

Oui je comprends Tehem... c´est sûr que si ton travail s´en ressent... et que tu te prends des remarques du boss... faut calmer le jeu un peu... la priorité est toujours le boulot mais bon on te verras toujours dans les périodes creuses j´espère... sinon tu vas me manquer... :-)))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:43:52

comme c est beau :hap: :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:57:23

red> " on te verras toujours dans les périodes creuses j´espère"

Oui oui, bien entendu :ok: Et même tu vois, là, je devrais pas te répondre... J´aurais même pas dû ouvrir explorer ^^ Mais bon, vous le valez bien :rire:

zape
zape
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:57:54

:salut: tehem

ema2
ema2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:06:54

La pause déjeuner étant faite pour déjeuner, et le passage en fin de journée devant normalement ne servir qu´à dire " au revoir", ça m´étonnerait que tu trouves beaucoup le temps de passer dans ces horaires.
Je ne vois qu´une seule solution. Achète-toi un PC perso, et viens sur le forum le soir jusqu´à saturation ! :-)

rederika
rederika
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:18:23

Il a d´autres priorités l´ami Tehem... lol!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:20:17

salut tehem :)

La vidéo du moment