CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:26:28

Salut Aeternus> Wouaip, on a vu ça de loin ^^

Bwof, elle s´en remettra. Et puis en même temps, ça lui aura peut-être remis les idées en place. Enfin, c pas cool pour ceux qui venaient la voir, mais ils auront bientôt l´occasion de la voir pas cher près de chez eux dans une fête de village ou une foire ou boudin. Parce que sans vouloir être méchant, c´est le seul avenir que je vois pour elle. Et peut-être un passage à " C mon choix: j´ai été une star du rap".

A ma connaissance, le seul qui ait eu droit au même traitement, ce fut Patrick Juvet il y a qq années.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:38:32

lol Patrick Juvet le nom me dit quelque chose mais ses chanson non...

Sinon on rit on rit mais c arrivé aux plus grands de se faire jeter ( je pense a JJG) bon je n´oserais pas comparer les talents mais voila quoi...

pas de quoi en faire une maladie lol

tehem
tehem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:49:18

Maaais si, Patrick Juvet:

Où sont les femmes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes ?

Alors? :rire:

Sauf que Juvet avait été choisi pour son côté ´kitsch´, et qu´il le savait bien. Et là j´ai trouvé la réaction du public vraiment puante ( contrairement au cas de Diam´s), dans le sens où c´était vraiment pour la déconne, et qu´on aurait pu se marrer...

Je me rappelle d´un concert de Dave le 21 juillet à Mouscron il y a qq années. On a tous adoré. Faut dire qu´il était à moitié bourré aussi :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:36:36

mouahhaha le concert de Dave :ok:

la chanson me dit quelque chose mais bizarrement je ne sais pas si je l´a ideja entendue ou lue dans une BD parodique ou le personnage la chantonnerait lol

tehem
tehem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:41:50

:bye: à demain!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:54:04

a demain Tehem :-)

nhfv
nhfv
Niveau 3
22 juillet 2004 à 16:55:30

:bye:
Moi aussi je pars see U

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 01:20:14

tehem vient plus souvent. mais quand il post il post. Dis moi tu n´es pas bientôt en vacances ?

tehem
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:01:14

:salut: à tous

souris> J´ai déjà pris qq jours pour aller au festival dont je parle là, un peu plus haut. Et puis les " vraies" vacances, c´est le 19 août qu´elles commencent, jusqu´au 6 septembre. Rhaaaa, vivement...

Concernant mon " sevrage" d´internet, je dois dire que bon, après avoir réussi à rester éloigné durant 2/3 semaines, j´ai repris des mauvaises habitudes... Enfin soit... Et comme là mon boss est en vacances 2 semaines, ça risque pas de s´arranger :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:28:44

mouahahah pas de bol :)
:salut: a tous :)

bon alors voila moi je pars en vacances 1 sem demain pis je reveins et la ya interet a ce que je rebosse :) car fin aout je dois remettre un travail compelt mon programme fonctionnel avec communication des balacnes et des guns, oula ca va chauffer lol c d´ailleurs pour ca que je ne passe plus bcp :(

enfin tout ca pour vous dire que je pense quand meme a vous lol

tehem
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:32:33

Salut Aeternus.

Et tu pars qq par durant cette semaine de congé?

Un programme avec des balances et des guns? C´est un FPS dans le monde de la police ou quoi :-) ?

ema2
ema2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:13:08

Si tout se passe bine, je suivrais une formation de l´AFPA ( "développeur informatique" pour pas changer) à partir du 2 novembre. Si je tiens le coup, ça m´amènera jusqu´à fin octobre ( 2005), avec trois mois en entreprise et seulement un mois de vacances dans toute cette période. Du coup je commence sérieusement à me demander comment occuper le temps qu´il me reste avant de devoir affronter ça ( en dehors du fait que la formation soit apparement d´un niveau plutôt élevé et que personne n´arrive à tout intégrer -au moins, je ne devrais pas m´ennuyer-, y´a aussi le problème du transport -deux fois 1h30 de RER- qui complique un peu les choses) J´ai vraiment intérêt à être en forme si je ne veux pas craquer au bout de deux semaines !

tehem
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:18:51

Salut Ema!

Je suis bien content de tomber sur toi ´en direct´, ça faisait un petit moment ^^

Houla, effectivement, tu as l´air de t´engager dans une sacrée ´pompe-énergie´ :ouch: D´un autre côté, c´est vraiment très chouette de décider de le faire. Le boulot, comme tout mouvement, demande d´être lancé un bon coup pour pouvoir se poursuivre.

Je doute pas que tu trouveras comment occupé ton temps. C´est l´été, et il fait beau. Y a pas Paris-les-Bains cette année ^^? ( tu habites Paris, hein? rholala, j´ai un doute maintenant...)

ema2
ema2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:32:53

Moi aussi, ça me fait plaisir de discuter avec toi ! :-)

Bah, la formation, je crois que j´ai pas trop le choix. De toute façon, là, je manque de connaissances et d´expérience. La formation me permettra d´augmenter pas mal mes connaissances, et même mon expérience par le stage ( trois mois, ça commence à être significatif, non ? )

Je n´habite pas à Paris même, mais pas très loin.
Le truc, c´est qu´en cas de canicule, Paris n´est vraiment pas idéal pour se reposer ! lol
Partir un peu de chez moi me changerait sûrement plus les idées, mais je sais pas trop où aller, toute seule en plus...

Enfin, bon, je vais pas me stresser pour ça ! lol

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:38:25

Salut à tous !

Je viens de voir ce forum ( sinon je suis souvent sur celui de Morrowind ) et je vous trouve tous assez fun, l´ambiance est chouette ( ce qui n´est pas le cas partout ) .
Je crois que je vais squatter un peu moi ! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:08

" Enfin, bon, je vais pas me stresser pour ça ! lol "

Bah non! Si tu commences à stresser sur ´comment me détendre´, c´est mal barré :-)

" Partir un peu de chez moi me changerait sûrement plus les idées, mais je sais pas trop où aller, toute seule en plus..."

Wouaip, je comprends parfaitement. Je suis exactement dans la même situation que toi. Tous mes amis seront déjà parti et revenu au moment où je débuterai mes congés, donc impossible de partir avec eux. J´ai plus trop l´âge de partir avec papa et maman non plus :-) et je suis célibataire, donc pas de petites vacances en amoureux.
L´année dernière j´étais finalement parti avec ma soeur, et ça avait été vraiment très chouette. Mais bon, cette année ça ne s´arrange pas.
Enfin soit, j´ai envie de faire un voyage en moto, donc je partirai certainement, même seul. Je ferai bien des rencontres sur place. Et puis en fait, j´aime encore bien être tranquille et ´faire à m´mode´ comme on dit chez moi. Enfin voilà quoi...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:09

bienvenue!!! ^^

tehem
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:23

Salut Cloud> Et bin merci pour les compliments :-)

C effectivement un chouette forum bien sympa. C´est pas le plus actif de jv.com, mais y a généralement moyen de trouver qq´un pour papoter.

grag
grag
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:42:47

Avec des gens ma fort sympathique je tiens a la dire.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:44:01

De rien, merci pour l´accueil !

La vidéo du moment