CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:28:14

En fait non, parce que un p´tit peu ca va mais c vite lassant... mais la brocante des quais est a 1 min a pied de chez moi je peux pas la rater :)

Ici comme je fais partie de la jeune chambre qui a relancé la commission brocante, on la fait en tant que vendeur donc c cool on va bien s´mauser , mais si il pleut ca va etre triste :(

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:30:09

ah, t´es carolo! :)
La jeune chambre? De quoi?

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:34:38

Salut chers compatriotes ^^

Rhaaa, moi ce week-end, le programme, c´est paint-ball. Alors j´espére que l´IRM se gourre sur ses prévisions, parce que c´est nettement plus marrant au sec que sous la pluie...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:36:51

pait ball, jamais fait mais ça dois être vachement cool!
Bah, la pluie, on est né dedans ! on la voie même plus certains jours :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:39:33

deckeur> C´est une première pour moi aussi. Enfin, j´avais déjà eu l´occasion de tirer qq boulettes il y a des années de ça. Mais là, c´est sur un terrain prévu pour, avec bâtiments et tout le toutim. En tout une trentaine de personnes, mais bon, j´en connais que 4/5.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:42:55

Fameuse organisation! Ca coute chère?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:43:35

génial le paintball :) j´espezre pour toi qu´il fera beau :)

Jeune Chambre economique de charleroi

http://www.lajeunechambre.be/ -> c un mouvement de jeune entrepreneur de 18 a 40 ans qui font dasn projet dans leur regions pour blablabla enfin iviste le site c mieux expliqué :)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:45:18

Aeternus > :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:47:01

aeternus> C sympa de participer à ce genre d´initiatives. A Mouscron, la jeune chambre du commerce a organisé pour la deuxième année consécutive un festival rock. Bon, mis à part que l´entrée était un peu chère, c´est encourageant de voir ce genre de trucs se mettre en place.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:55:25

la jeune chambre du commerce?
c pas la jeune chambre economique ou la chambre de commerce? la jeune chambre de commerce, ca je connaissait pas mais remarque ca peut exister, je ne sais pas...

c un des petits probleme que j´ai vis a vis de la jeune chambre : c le prix de leur activité : j´aide bc pa uprojet mais je n´aime pas trop débourser des dizaines d´euros pour des projets qui ne sont que moyennement interessant , mais comme tu es libre de faire ce que tu veux, je n´y participe simplement pas... par contre j´aime bien aider aux projets :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:05:52

Amis compatriotes, bonjour :ok: :hello:

Pour assure le succès d´une activité, il faut essayer de la rendre garatuite ( et surtout, que ce soit un bon truc, mais ca coule de source :ok: )
le problème, c´est que sans subsides ou intervention , la gratuité devient un phantasme sauf si on est riche :oui:

ema2
ema2
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:23:10

Salut !

J´ai vu la pub de mang´arte sur arte l´autre jour, alors je suis allée faire un tour sur le site. Plutôt sympa. :-)

http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/mangarte/403826.html

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:57:26

:up:

Ema> Tranquiiiilllee ! !! Super le lien :ok: Vais regarder ça tranquillement dans la journée.

ema2
ema2
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:00:15

Tu me diras ce que tu pense de " la chambre des enfants" ! C´est... vraiment spécial !

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:01:54

Alleeez, y a même des mangas en ligne... Et bah ça c´est sympa alors.

Je trouve ça où, " la chambre des enfants"?

ema2
ema2
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:04:50

C´est un des quatres mangas ( celui qui est en couleur).
Ne t´inquiète pas, ils sont tous très courts ! T´en auras pour des heures ! :)

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:12:17

J´ai juste lu " Kobayashi" là. C´est pas mal. Bon, je bosse et je me garde les autres pour ce midi :-)

Suis plein de bonnes résolutions en ce moment :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:54:23

JE profite de mon petit topic perso pour gueuler un bon coup...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGG
GGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Pfouuu, ça fait du bien...

Une de ces semaines de merde au boulot... Vl´à maintenant qu´on me reproche de ne pas savoir où un collègue en congé a rangé qqchose. En fait, je devrais " être la doublure" de ce collègue... Bah je suis au courant de la plupart des choses qu´il fait, mais pas forcément de où il a rangé un stupide autocollant qu´on doit placé sur une boîte aux lettres...

Y a de ces jours, je vous jure...

tehem
tehem
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:49:10

:up:

Après quasi 10 ans d´attente et 4 mois de procés, la Belgique se réveille ce matin avec le sentiment qu´enfin justice a été faite. Dutroux, Martin, Lelièvre: coupables sur toute la ligne et à priorité condamnés à perpétuité. Nihoul s´en sort pour le volet relatif aux enlèvements et à la séquestration, mais se prendra quand même une vingtaine d´années dans les dents pour association de malfaiteur, chef de bande, trafic de drogue.

On peut pas s´empêcher de se dire " enfin!", même si de nombreuses questions restent malheureusement en suspens et n´auront peut-être jamais de réponse.

J´espère, sans bcp de conviction malgré tout, que le procès Dutroux est le dernier du genre également. Je veux dire,les victimes et familles de victimes devront-ils attendre aussi longtemps dans l´avenir pour voir leur procés avoir lieu? Devra-t-on à nouveau supporter la morgue d´avocats de la défense qui semblent tout autant dénoué d´humanité que leurs clients?

Qu´on ne pense pas que je tombe dans la critique populiste. Je ne critique pas les avocats de la défense parce qu´ils défendent des gens comme Dutroux, c´est leur boulot. Je critique leur attitude de condescendance face aux journalistes, téléspectateurs et - pire - face aux familles de victime.

Voilà, je pense que la fin de ce procès ( enfin, on attend encore le prononcé des peines, mais le verdict est connu) méritait bien un petit post sur ma liste.

Réactions bienvenues :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:10:03

En ce moment, on a une affaire de pédophilie en France aussi. C´est un sacré bazar, et il semble que le procureur ( ou juge ou je sais pas quoi, bref, le type chargé initialement de l´instruction), il semble donc que cette personne se soit montrée un peu trop zélée... :(

Bon, à part ça, histoire de rompre ta malédiction, je te propose d´apprendre la Japonais en cinq minutes. Le diplôme est facile à obtenir ! :ok:
http://home.worldcom.ch/~mrufenac/nihongo/cinqminutes.html

La vidéo du moment