CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:12:30

Salut Ema.

Bof bof. Mon boss a un peu la gueule des mauvais jours...

Enfin soit, c´est la vie quoi. Sinon ça va bien quoi.

Et toi donc?

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:18:32

Ca peut aller. Je profite de mes derniers jours d´internet...
A propos de ton boss, tu as peut-être regarder le lien que j´ai déjà donné sur " ++épitaphe++". Si ce n´est pas le cas, regarde la troisième définition. J´ai tout de suite pensé à toi ! :-)))
http://www.crieur.com/f.php?lemot=12301

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:19:24

Salut ema, salut Tehem :)
c mardi, la sem est pratiquement terminée :) heuuu

comment ca va a part la gueule du boss? ( le mien est en vacances alors c plutot cool ici :-)

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:20:22

Ca peut aller. Je profite de mes derniers jours d´internet...

:ouch: Qu´est-ce qui se passe ( sans être indiscret) ?

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:23:20

ema> :rire: la définition. Dieu merci, mon boss ne passe jamais derrière moi. Et puis mon écran lui tourne le dos, alors c´est tranquille ^^

Salut Aeternus> A part ça tout va bien. J´ai fait du paint-ball tout le samedi et j´ai encore un peu mal dans les jambes, mais ça valait vraiment le coup. Bien fun.

Et toi, la brocante?

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:24:28

lol, c´est pas si grave, mais a priori, à partir du premier juillet, je vais passer mes journées ailleurs que chez moi. Et du coup, plus d´internet pendant la journée... :(
C´est pas encore tout à fait sûr, parce que je n´ai tout à fait compris de quoi il s´agit. ( A force de passer mes journées devant le PC ou la télé, j´ai dû me ramollir un peu trop le cerveau) Mais je suppose que ça me fera du bien de sortir un peu de chez moi...
Sauf que je doute que ça change grand chose en définitive... :(

Bon allez, à part ça, tu n´as rien d´un peu plus gai à raconter ? :)

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:25:25

Salut Aeternus ! Dsl, j´avais raté ton post !

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:31:46

Ema> Ah bon, tu me rassures. Je pensais que tu devais vendre ton ordinateur pour acheter à manger ou un truc sordide du genre :rire:

Un truc plus gai... Bah en fait c´est vachement routine routine ces derniers temps. Donc bof quoi...

Euh... hier j´ai enfin vu " Le Retour du Roi", et je l´ai trouvé mieux que " Les Deux Tours". Les libertés prises par rapport aux livres sont moins nombreuses. Mais encore une fois, je me dis que j´aurais mieux fait d´attendre la version longue pour l´acheter, parce qu´on sent vraiment trop les coupures dans le court du film.

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:34:34

Je n´ai vu que les épisodes 1 et 3.
Je les ai trouvé... disons trop fidèles. C´est très joli et tout, mais ça manque de poésie.
Je penserai probablement différemment si je n´avais pas lu les livres longtemps avant...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:40:50

lut ema, plus de pc la journée, ouile la cure va etre dure mais bénéfique surement :)

quelque chose de gai a raconter? ma copine part en vacances une sem en turquie u nstae de sport , a part ca tout va bien :)

hummmm la brocante c bien passée :) finalement l´espace trop petit qu´on avait ne ma pas permis d´amener mon barbek :( mais on a bien vendu : 250€de bénéfice donc c cool
il a très pêu plu, un peu le dimanche, pour le reste il a fait bon :)

en ce qui concerne les films du seigneur des anneux, j´achete tjs les version longues mais la le retour du roi, si ils rajoutent des scenes a la fin du film , je deviens fou, c deja super long comme ca... arg le debut et le milieu du film sont cool mais la fin est looooooongue, meme si je sais que c ainsi dans le livre...

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:42:13

Comme quoi...

De mon côté, j´ai regretté que ce ne soit pas plus fidèle par moment ^^ Mais bon, dans l´ensemble j´aime vraiment bcp.

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:43:41

Ouais, en même temps, y´a vraiment certains passages qui sont passés à la trappe. Les relations qui se nouent entre Faramir et Eowyn, par exemple.

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:43:54

Aeternus> Les 3 fois je me suis dit " j´attends la version longue". Et puis rien à faire, j´ai acheté la version ciné à chaque fois... pas le courage d´attendre 2 mois de plus... Bah, un jour je les trouverai bien en occaz et je revendrais les autres, ou un truc du genre.

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:47:32

Ben, le truc c´est que je trouve que Peter Jackson peut faire des choses personnelles géniales ( les paasages avec les personnages en argile dans " Créatures Célestes" sont vraiment superbes), mais là, y´a rien qui m´a vraiment fait rêvé en fait.

Aeternue :
Ca veut dire quoi " u nstae" ?
Sinon, une semaine en célibataire... Bah, les retrouvailles ne seront que meilleures ! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:56:23

ema> " y´a rien qui m´a vraiment fait rêvé en fait." Bah le problème quand on a lu et relu les bouquins, c´est qu´on a plus du tout la surprise des lieux, des personnages et tout ça.

Personnellement j´ai trouvé qu´il avait réussi à rendre très bien les ambiances décrites dans le livre au travers de ses décors, costumes...

Sinon j´ai jamais vu d´autres films de Peter Jackson. Donc je sais pas vraiment comparer.

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:05:23

" Créatures Célestes" est une histoire inspirée d´un fait divers survenu dans les années 60 en Nouvelle-Zélande. Deux filles deviennent amies et décident de tuer la mère de l´une d´elles pour rester ensemble. ( Je dirai que c´est plus un film pour adolescentes à cause du sujet, mais il est très bien malgré ça ! :-) )
Et puis, si je ne me trompe pas, c´est aussi Peter Jackson qui a refait " Psychose". Au détail près. " Trop fidèle" a été la critique générale, mais en même temps, là c´était vraiment le but.

tehem
tehem
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:08:55

Ok.

Et puis je connais " Bad Taste" de nom. Une histoire de sci-fi foldingue et très gore, avec des extra-terrestres qui bouffent des cerveaux ou un truc du genre.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:13:31

lol ema, je voulais dire " un stage" pfffffff ma dislexie clavieriste est de pis en pis lol

Tehem en fait quand il sort en juin juillet , c encore trop tot pour moi, je l´ai encore dans ma tete et du coup ca ne m´attire pas de l´acheter mais quand je le vois en décembre alors là ca m´interesse :)

en dehors de ca je suis sur que en décembre va sortir l´habituelle version longue mais qu´après ca, au bout d´un moment ils vont sortir un coffret complet avec les 3 épisodes et ENCORE des passage supplémentaires lol ( Marketing marketing :-)

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:14:01

Effectivement, maintenant que tu en parles, je me souviens aussi d´en avoir entendu parler.

ema2
ema2
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:14:54

Y´a de grandes chances, effectivement, Aeternus. :)

La vidéo du moment