CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

sellassie
sellassie
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:26:29

he ben la prochaine fois que je n´arrive pas a dormir je sais quoi faire!!!!!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:26:40

Non, Puce en ce moment c´est Miss Kourander,
:ouch:
je crois que ces vacances l´ont surbookée ! !!
vite qu´elle nous revienne ! !!

sellassie
sellassie
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:29:27

oui que lon se retrouve tous :smyley qui se tiennent la main et qui chante
in the world dfdhgvgf is free for you :

houla :doute: je crois que je vient de m´egarer

mais cela serait drole toi puce hillary kryss et toutes et tous

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:42

Faudrait ce faire une sorte de réunion d´ancien, à mi chemin, j´y pense avec Khryss
là Si je ne veux pas ma première " dispute, faut que je me sauve, je saute dans mes baskets et à moi les champs, le tracteur et tout
:coeur: Sella

sellassie
sellassie
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:43:46

ok ma ptite doo et ben fait attention a toi

et a bientot :coeur:

sellassie
sellassie
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:08:57

bon allez a plus tard tous me monde les gens
:bye: :dehors: car il fait beau :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:25:30

je cherche à garder contact mais je ne sais pas avec qui :lol:
:ouch: le soleil m´as taper sur la tete :lol:

pentothal
pentothal
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:21:24

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: zz zz zz zz zz :ouch2: oh . ...mais?..... :ouch: j´en crois pas mes yeux!...... j´ai bien lu ? ?? . .... Sell est de retour! . ...chOUETTE ! !!!!
Salut à toi ! !
je suis pressé . ... je vais manger , et j´essairai de repasser vers 23h . .. à toute peut-être ? ....
NB:avis aussi à ceux qui me détestent pas trop ou même qui vont jusqu´à m´apprécier!

tChô!

Khryss
Khryss
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:48:37

moi je t´adore mon :coeur: à+

sellassie
sellassie
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:10:29

bonsoir tous le :globe:

salut pentho ben 23h c´est l´heure a laquelle je pense aller faire dodod car docteur de bonne heure 2main

salut khryss

sellassie
sellassie
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:20:26

bon je vais vous souhaiter une bonne nuit mes noeil se ferme je vous dit a2main surement

allez :bye: :bisous:

:dehors:

pentothal
pentothal
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:52:05

Oulala, ça pique les yeux la lumière . ...
je crois que j´ai été un peu présomptueux de mes forces de petit soldat moi aussi... ça fait TARD!!
je me suis endormi devant la téloche et c´est Georges Michael qui vient de me réveiller dans un de ses derniers clips un peu bizarre sensualophysicomusical... avec des gens tous nu(e)s dedans . .. je me suis demandé où j´étais . ..
Mes ptits yeux sont tout collés par du cacadoeildenuit et j´ai le regard pas franchement alerte.... et demain je me lève à 5h25 ( enfin je vais essayer)... oulolo... je crois que je vais te rejoindre sell au pays des rêves merveilleux . ..dis sans vouloir exagérer, tu me ferais pas une petite place dans ton dodo des fois? ( je dormirais bien dans mon lit, mais ma belle va encore pratiquer cette nuit la théorie du 75/25:
75% des couvertures pour elle et le peu qui reste pour moi...... = pour les 25 % qui me manquent, j´ai qu´à grelotter pour compenser! pas juste je croyais qu´on était 50/50 dans l´affaire " Mariage et compagnie?" comme m´avait promis môssieur le maire......
tiens je l´entends qui se bidonne . ... ( pas le maire . ..ma femme)...surement un coup de Cauet à la télé.... c´est vrai qu´il est drôle, lui... snif! ( je suis très caliméro ces derniers temps!)
Bon bisous à tous et toutes...
tChô! :-)

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:53:57

salut tout le monde :-)))

doowmee
doowmee
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:59:06

Prends-toi un duvet igloo, mon petit Pentho, et à ta douce fôchée que tu te transformes en saucisse duvet d´oie, tu lui mets le marché en main : suis pour le partage de la couette moi ! !! D´habitude, je soutiens inconditionnellement la femme, mais là, y´a voie de fait, torture physique et morale alors aux armes ! !!!
Oulala, je vais me coucher, je suis entrain d´attraper la Déliropenthomania ! !!
C´est grave Docteur :peur:
Sella, :coeur;

Khryss
Khryss
Niveau 9
29 avril 2005 à 07:04:31

:coeur: à tous ceux qui viendront ici aujourd´hui

doowmee
doowmee
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:51:41

Je vais quand même pas te dire :hello: Khryssou, suis sur ton clavier ! :rire:
Pour les zôtres, elle part pour le week-end et je récupère son minou, " Fripouille", avec ron ron , et tout le reste ( litière) ! !!
Pentho, alors ces négociations avec ta moitié réfrigérateur, ça avance ! !! :gelé:
Mon petit Sella, on te squatte grave ton pic, là,
on est si bien chez toi !
:oui: Pour la déliropenthomachinchose, je consulte mon psy cet aprem ! !!

pentothal
pentothal
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:33:44

:spoiler: COUCOU les loulou(tes)ps! :spoiler:
( je sais pas ce que veut dire ce smiley alors je le place ici, c´est l´occasion... j´ai pas bon?)

Alors... ce soir je suis encore moins net que d´habitude . ..sisi, c´est possible....
j´ai bu . ...je sais c´est vilain toutpas beau . .. mais j´étais pas tout seul, je me suis fait entrainer par les voisins alcooliques du dessous en bas.... on a tapé dans la gentiane de mon oncle . ... je me demande si je devrais pas mettre un peu de biafine sur mes amygdales pour pas les retrouver brûlées au dernier degré demain matin . ..
pour l´instant je suis plutôt sur le versant: :gni: mais je crains de basculer rapidement vers le :malade: . ... si je vomis sur le clavier, ça sera pas facile d´attraper les morceaux entre les touches . ... SVP dites moi que cette grosse phrase lourde et vulgaire ne vient pas de sortir de ma bouche.....
Doodoow et Krhyssoun´ :d) je vous ai coucouté dans le placard il y a peu, mais je me deamande si la porte de ce placad n´est pas condamné vu que je suis toujours et encore le dernier message qui y est paru . ... pauv´ puce . .. l´est où?
Tiens tant que je suis pas tout net, et très désinhibé, je vais vous pauser une question qui me taraude ( je cause bien hein?!) depuis le début de ma naissance forumienne: ça veut dire quoi ce smiley que tout le monde met partout et que je suis pas très sûr de comprendre son sens . ... : :lol:
C´est une signature, un gars qui se marre, ou pour dire qu´on rit de sa propre blague ( si c´est le cas, j´investi des parts dans ce smiley à la bourse des smiley vu que je vais l´utiliser tout le temps, car je me fais rire énormément moi même ( quand je suis à jeûn plutôt d´ailleurs)) OU autre choses . ... répondez moi même si c´est évident pour vous, moi je sais pas trop . .. et j´ai un peu honte...
j´ai vu sur un autre pic que je suis pas le seul à connaitre ce sentiment de honte d´ailleurs, doodoow aussi l´a ressenti, même si là encore, malgré 1h30 de relecture du topic où elle le di et de tous les topics où elle a parlé durant les 23 dernières années, je n´ai pas compris pourquoi elle devait avoir honte . .. mais bref je suis content doodoow on a aussi ce point là en commun . ..(je dis aussi mais en fait je sais pas vraiment si on en a d´autres) ( rectification: si bien sûr , on est fan de sell tous les deux . .. ç´est l´essentiel de nos pointencommun)
j´ai pas fini mais je poste parce que s´il me bouffe le message, j´ai plus que mes yeux pour pleurer après . ....

pentothal
pentothal
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:55:06

bon je reprends . ..deux minutes avant de pouvoir poster à nouveau . ..pas grave, je vais encore écrire des tartines . .. personne me lira mais au moins ça m´économise du papier de journal intime . ... ( mon côté caliméro ressort . ....Même bourré!) . .. d´ailleurs je me demande si mon psy voudrait pas me lire sur ce site directement et moi je lui ferais un virement quand il me lit . ... moi, ça m´économiserait l´argent de l´essence et j´attraperais pas des tas d´infections pas connues à ce jour en lisant les magazines tout sales de sa salle d´attente, tripotés 400 milliards de fois avant moi et disposés sur la table ronde après que ça femme les aie reçus il y a 10 ans: paris mâche, france moisir et le petit livre de mao ( qui sait toung de la vie, c´est bien connu) version BD pour éduquer les enfants pas sages... que du bonheur . .. sans compter les tronches des autres qui vous dévisagent de façon inquiétante et persistante pendant que vous vous demandez s´ils sont là parc´qu´ils ont étripés leur mère et leurs voisins où juste parcqu´ils ont peur dans le noir aux toilettes quand les plombs lachent...dans le doute vous irez pas aux toilettes du " cabinet" du docteur ( un comble pourtant!) pour pas vous faire écorger par un cinglé qui vous a maté 1 heure d´une part et parcque vous aussi vous avez un peu les pétoches dans le noir àprès tout d´autre part....
et au bout d´une heure d´attente ( = retard par rapport à l´heure du rendez-vous) il vous recoit enfin dans son beau bureau avec le canapé de sa sieste d´entre deux clients, vu que pendant qu´ils sont là ils le louent ( cher d´ailleurs) et l´occupent ( les *alops), obligeant ainsi ce brave docteur tout dépité à s´endormir dans son fauteuil en faisant semblant de vous écouter...cela dit comme le fauteuil auusi est tout cuir et bien confortable . ..il met pas très longtemps à s´endormir . .. moi ce qui m´épate c´est sa capacité à se réveiller à heure fixe pour vous signifier la fin de la sieste, enfin de la " séance" et vous encaisser ( =très cher toujours), ce que vous ne pouvez pas faire de votre côté le plus souvent ( = l´encaisser lui, ce gros *on!)....
tiens allez, je poste à nouveau . ...!

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:15:02

et encore deux minutes.... c´et ce qu´on appelle de la consultation éclair dites docteur....
et vous prenez combien? ha quand même...

Hé, sell à propos, tu disais que tu devais te lever bonne heure pour voir un docteur... si c´est pas indiscret, où tu en est de ta santé? j´avais lu que tu avais des soucis de force et de douleur côté droit mais depuis je sais pas trop . .. t´es pas obligé de répondre mais si tu as envie d´en parler à d´autres personnes que ton entourage, c´est l´occasion ( mais je t´apprends rien vu que c´était ton idée au départ en faisant ce topic)... nous on peut t´écouter , tout simplement, voire te conseiller, bien que je n´aie aucune prétention de ce côté . ... je suis par contre une très bonne oreille!
tu sais je pense à ce forum souvent dans la journée depuis mon premier message ici . ... c´est bizarre, c´est un mélange de sensations . ... impression d´avoir trouvé de nouvelles connaissances et pourtant restant floues et plutôt " inconnues" dans le fond, excitation à l´idée de savoir ce qu´on a bien pu répondre à mon dernier message après que j´aie éteint l´ordi . ... parfois déçu quand c´est toujours mon message qui est en dernier les soir! ou quand les gens sont passés à un autre sujet direct sans commenter mon message . ...
tristounet quand je vois que je connais pas les gens connecé du moment . ... tout guilleret quand je repère un nom " ami" . ... enfin pour moi, ce forum, c´est un peu la douche écossaise! en plus si tu as lu un peu mes mot sur ton site les jours précédents, tu as vu que je me dispute involontairement assez facilement et je rame après pour faire connaitre ma vaie nature ( j´chu un bon gars dans l´fond) ( tout au fond???)
Et voilà, je te dis que je suis prêt à t´écouter et c´est moi qui me déballe . .. en même temps, peut-être quand m´ouvrant un peu à toi tu auras envie d´en faire autant . .?... et pis au moins je parle pas de pluie et de soleil ou de conversations trop profondes de sens genre " he ben moi ça va et toi? tiens t´es là toi ? et ça va? he mais toi aussi t´es là?..... et à propos ça roule? dis donc... tu sais pas comment va bidule au fait, parçqu´y a longtemps qu´y m´a pas appelé pour me dir salut ça va et toi comment va..." . .. non là je vois les choses en noir ( c´est l´alcool qui m´égare) . ...
Comme j´aime bien à le dire, ma phrase fétiche d´une pub sur l´alcool et qui est le reflet de ma pensée ( cf je sais plus quel topic où j´en parle): " moi je me comprends moi . ........"

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:25:43

à propos, n´espérez pas vous débarasser de moi facilement ce soir . ... y aura pas de rappel à l´ordre par ma femme " Non mais t´es encore devant l´ordinateur ? ! allez, viens e coucher maintenant . ..pFFffffff...*elle fait non de la tête en retournant au lit à petits pas malassurés, en mode oculaire " détection radar de nuit" pour prévention des objets contondants pour le genou et le gros orteil . ..*"
et pourquoi ça qu´elle va pas venir? he ben vouis, ele a bu taussi, et elle a moins bien supporté la belle..... l´est parti direct au pieux! ( après bisoux de rigueur quand même) . ... là si elle débarque, c´est que le chat aua fait tomber u objet très lourd . .. et alor elle sera plus en mode radar mais en mode pirate: un seul oeil ouvert et encore, pas très ouvert et toute la lumière de la pleine lune qui s´imprime violemmment au fond de sa rétine . ..et ça s´entend dans sa voix qu´elle aime pas ça.... le " qu´est ce que tu fous debout à c´t´heure? t´es pas couché??????....?????" est plus virulent et laisse moins de possibilité de veiller encore un peu sinon ça ch´barde le lendemain! ( j´exagère, mais c´est plus rigolot!)

La vidéo du moment