CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

sellassie
sellassie
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:05:29

ok se sera fait sans blem :cool:

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:06:29

sell?.......?......?.....?.....? tu es passé du bisou au ptit calinou ou quoi?.... :-)))

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:09:08

encore quelque chose que je voulais te demander: je sais qu´il y a des maladies super mal prises en charge côté financier . .. c´est quoi votre situation de ce point de vue ? ( j´t´en pose de ces questions hein?..)
en ce moment j´écoute le dernier cd de chamfort . .. excellent !

sellassie
sellassie
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:10:00

non juste les bisous les enfants sont la

bon pentho je te dit a plus tard je vais aller prendre un peu l´air avec ma tribue

a + et merci pour tout
:dehors:

sellassie
sellassie
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:11:11

non heureusement tous est pris en charche vu que c´est une ald

bon faut vraiment que je te laisse les petit attendent

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:14:59

d´accord VA BRONZER! profite bien et serre tes enfants contre toi de ma part aussi . ... bientot j´espère . ..
si je trouve ton adresse mail je t´envoie une tite photo cadeau pour ta femme . ...
tCHÖ!

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:30:38

ch´sais pas si ça a bien marché . . je t´ai ajouté à ma liste msn messenger ( les noms se comptent presque sur les doigts du pouce si tu veux savoir mon expérience dans le domaine!) alors si je t´attrape un our quand tu es connecté, j´essairai de t´envoyer ce que je voulais....
en tout cas je suis bien content d´avor pu te parler un peu! :fier: :fier:

bon, faut que je fasse mon sac, finalment je reste pas tout le w e le nez collé à l´ordi et à mon boulot . .. c´était trop dur vu le temps... je vais jouer les tontons ( pas papa) noel avec mon neveu qui vient voir papy et mamy! . .. j´lui ai acheté des nounours tout craquants , même que j´aurai du mal de pas les garder pour moi . .. j´ai déjà la larme à l´oeil de m´en séparer... comment je fais pour m´endormir sans eux si je lui offre ? ??
enfin, il me reste toujours mon pouce . ...heureusement!!
tcHô à tous pour de bon!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:44:43

t´es trop craquant Pento mais je te rate tout le temps :snif: :snif2:

on finira bien par se parler... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:25

J´ai tout lu tes pavés moi... et je dois dire que je suis très d´accord avec toi sur ce que tu dis du forum... je suis un peu pareille que toi... et ce que tu déballes sur les gens aussi avec les phrases types est très vrai, souvent on demande comment ça va par habitude, en fait on veut pas vraiment le savoir tout le temps... surtout si la personne ne va pas bien... et pourtant c´est justement quand elle va pas bien qu´elle a besoin de parler et de se sentir écoutée et comprise...

ahlala pas toujours facile la vie... mais on fait tous notre possible avec ce dont nous disposons... J´aime bien cette maxime de Théodore Roosevelt ( que je cite souvent dans mes mots comme je viens de le faire) mais la vraie est celle-ci :

" FAITES CE QUE VOUS POUVEZ, AVEC CE QUE VOUS AVEZ, LÀ OÙ VOUS ÊTES".

Y a-t-il pensée plus simple et plus vraie? J´ai cette maxime dans un petit livre que je considère comme un livre de chevet qui s´intitule " sagesse pour la vie" il est de format poche et recèle de vrais trésors de pensées et d´images... quand je suis triste ou morose, j´en lis quelques-unes et je regarde les images ça m´apaise... surtout le soir si je suis seule et que j´ai personne à qui parler...

La solitude est à mon avis l´un des grands fléaux de notre temps... On est ensemble sans l´être vraiment... qui est vraiment authentique aujourd´hui... ne se cachent-on pas tous sous des facades, des masques quand cela fait notre affaire? Moi aussi je divague un peu aujourd´hui et je me laisse porter par mes pensées vagabondes... hé oui je suis une cérébrale mais j´ai tendance à trop penser, trop analyser, trop essayer de tout voir pour ne rien oublier dans mon souci de perfection... mais on l´est tous un peu...

Bon j´arrête ici parce qu´on va encore croire que je suis morose encore... c´est un peu vrai d´ailleurs... j´avais juste envie moi aussi de me livrer un peu... en tout cas Pento même si t´es un peu fou par moment, tu me fais bien réfléchir et rire et pour cela je t´apprécie beaucoup et j´ai pas peur de le dire quand j´apprécie des gens... j´espère qu´on finira par se croiser pour pouvoir discuter ensemble... je te fais des bisous!

et un coucou à tous les gens qui lisent ce topic... Sella t´as bien du courage... même si j´ai pas tout lu je t´admire... tu livres un combat difficile et tu es une personne exceptionnelle je crois...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:31:53

me v´la à faire des pavés moi aussi... pourtant j´ai pas les deux minutes moi!!! :rire:

Allez j´espère vous croiser bientôt... :-)
bon courage...
je t´envoie plein d´ondes positives Sella
y avait longtemps que je l´avais pas fait avec des gens et je me suis aperçue cette semaine que ça marchait toujours...
alors beaucoup de lumière pour toi tu en as bien besoin... par la pensée je t´en envoie tout plein! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:34:10

sella moi aussi je pense à toi!je vois que sa ne s´est pas arranger!
courage et n´oublie pas qu´on pense à toi très fort :ok: ?
:coeur:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:44:12

On ne se connait pas Sellasie mais tu sembles quelqu´un de courageux et de combatif... Il va falloir que je me plonge un peu plus dans ton topic qui me semble bourré de sincérité :)
A bientôt j´éspère!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:02:50

ce que Pento dis sur le forum c page 101 de ce topic 2ème post de la page...

sellassie
sellassie
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:06:52

:hello: tous le :globe:

bon je vais peut etre me rabacher mais je ne vous remercierez jamais assez pour tous votre soutien

la-ila je te souhaite la bienvenue ici :content:

redsissi :d) hillary :coeur:

pento bien recu ton mail je te remerci on a ce quil faut pour le froid et mes petons ne pourront jamais rentrer a chacun de leur emplacement
:lol: et a la prochaine

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:13:08

Je vais y aller de mon petit paté aussi :p)

J´approuve ce que vous dites tout en n´étant pas d´accord : oui je pense que si tout est relatif, tout est paradoxale...

D´abord les phrases types ( Salut ça va,...) :

J´apprécie peu les phrases bateaux et consorts mais si je ne les aiment pas je dois quand même reconnaitre qu´il y a des fois ou je n´ai pas envie d´argumenter ( je pourrais dire " on" mais je vais juste prendre ma propre expérience), des fois ou j´ai juste besoin d´être là, des fois ou j´ai juste besoin que " on" soit là, des fois ou je n´ai tout simplement pas la répartie nécessaire ou " l´inspiration" adéquate pour remonter le morale à autrui,... Que faire quand je ne peut pas répondre mais j´ai envie que les gens sachent que suis la, je vous le demande ?

Pour ce qui est de la solitude :

La solitude est dans bien des cas un fléau mais dans le mien elle peut-être un remède ( oui paradoxe quand tu nous tiens...). Quand je vais pas bien, j´aime m´isoler et cogiter sur les raisons de ma morosité et sur les solutions pour y remédier ; par contre, je n´aime pas venir déballer mes problèmes car j´ai trop l´impression de mettre - de cause à effet - des personnes dans le même état d´esprit que le mien. Je sais que les amis sont là pour ça aussi mais je n´arrive tout simplement pas à m´y résoudre... ( je pense que ça dépend des gens mais pour moi c´est comme ça).

Maintenant pour ce qui est des masques :

Chaques êtres humains possèdent au moins trois masques : Celui qu´on aimerait être, celui qu´on montre aux autres et celui qu´on est vraiment. Cependant, je pense que c´est la totalité de ces trois masques qui forme notre être profond... et donc, il ne saurait y avoir d´authenticité sans l´ensemble de ces masques. Un masque est une sorte de protection, il est là pour nous préserver de l´extérieur. Certains traits de caractère doivent rester dans ce sanctuaire qui est l´âme, car trop personnel ( un peu comme certains fantasmes quoi).

En fin de compte, je pense qu´il faut d´abord essayer de savoir qui on est NOUS avant d´essayer d´oter le masque des autres qui font partie integrante de leur personnalité. Je pense que la solitude peut être salvatrice comme elle peut être destructrice mais je crois aussi que la solitude peut être facilement enrayée avec un minimum de persévèrance... si on parle, il y a ou il y aura quand même souvent quelqu´un pour écouter et répondre même avec des phrases bateaux qui, si elles sont bateaux, ont au moins le mérite d´être là et d´apporter une présence. Présence qui même dans sa futilité peut être d´une certaine utilité morale et sociale.

P.S: " Un tiens vaudra toujours mieux que deux tu l´auras" ; )

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:39:26

Coyotte pas vil du tout
pas d´accord pour les trois masques
y´a un moment dans sa vie, ou on les abandonne,
à la fin de l´adolescence , à mi-âge le plus souvent ! !!
on garde peut-être celui du savoir vivre en société, mais la politesse peut devenir une partie intégrante de nous !
L´authenticité est la seule chose qui nous appartienne vraiment, non,
pas de masque votre honneur, je récuse ! !!

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:22

Juste un re-truc
Si vous vous essayez à laissez tomber les masques à rire quand vous avez envie de rire, à dire aïe aussi, la qualité de relation avec vos proches s´en ressentira !
Red, tu es ce qu´on appelle un laceuse de lacets de basket pour Mille-pattes et alors, je préfère cela à une enfileuse de tong pour unijambiste ! !!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:10

Je ne suis pas vraiment d´accord, je connais une foule de personnes agées qui ont toujours des masques, et ils font partie de leurs authenticité je pense.
Par exemple, imaginons que tu sois un tantinet hystérique, tu vas essayer d´adoucir ce trait de caractère ( je dis bien essayer) devant les autres car tu sais que tu l´es...

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:55:44

Rhaaaa, tête de mule va :rire:
je suis une vraie colérique, une vraie violente et si j´ai avec le temps enrayer cet handicap, c´est pour moi, pas pour les autres, encore qu´ils en profitent ! !!
Telle que tu me vois sur les forums je suis, à la fois gentille et un tantinet pyscopathe, mes amis me connaissent ainsi. Et sont assez maso pour m´aimer quand même. Être authentique m´a parfois jouer des tours, mais cela peut rapporter gros ! !!
Un peu Chia*nte aussi oh :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:00:40

Heu jamais à l´heure, et là mon z´ami va arriver, et même si pour lui suis hélas une sorte de " sainte",interdit de rire, pas cool du tout, ferai quand même bien de me dépêcher :rire:
Mais, je serai quand même en retard, puisque je reste là à te causer, plus fort que moi, le paraître pfffftttt, ! !!!!!
Bonne soirée tous
Sella mille et un coeur, bisous à ta tendre et douce, gros calins aux pitchounous
Pentho, ne change pas d´unquart de yota ! !!!
Red, A+, hill, puce et les zotres :coeur:

La vidéo du moment