je reviens sur mon côté sombre de penser la vie: ( c´est ça l´alcool, y´a des hauts et . .. non en vrai, y´a plutôt que des bas..et même pas résille en plus, la preuve ce soir dodo sans calinoucoquinoucheri): avec qui j´ai causé un peu plus que pas du tout dans tous les topics en 20 jours d´inscription . .. je vais faire un genre de classement moi aussi ! na!:
1
Doowwdoow: première à m´engeuler mais première à me réconcilier . . et ça ça fait du bien!
2
khryssoun´: une légère imcompréhension à notre actif concernant la date de son anniv´ mais aussi bcp de tits mots sympatoches comme j´aime bien . ... m´rci aussi pour mon coeur d´archichaud!
3
hill : un message = une engueulade sans jamais de réconciliation malgré mes coups de rame ( = j´ai ramé à essayer de...) pour lui faire comprendre que je suis un plaisantin pas très drôle.... pas réussi . ...ai vraiment pas du être drôle du tout ce jour là ( qui a dit " mais les autrs jours non plus mon pauvre ami"?)
4
ganda +/- " ra" : suis bien incapable de les différencier de ganda et gandara ( vont être pas contents, je le sens bien . ..) peu parlé avec eux mais ont l´air de savoir plaisanter dans mon genre, me palisent assez ces ptits mecs . ..
5
laidy le cochon au nez rouge : m´a soutenu dans un moment de tristesse sans m´avoir parlé directement . ... je retiens ce genre de gestes...
6
puce : m´a parlé une fois en me disant " j´espère que tu es là en journée pour parler . .. depuis pas de nouvelle . ..snif
7
castruc : l´ai chatouillé une fois et l´est pas parti énervé en me mettant un coup sur mon nez déjà pas droit . ... donc a de l´humour, ou de la tolérance, ou de la pitié? ( rererereresnif...un mouchoir pour moi castruc?)
8
lina l´envers : de ma part: un compliment , une grossièreté, et un mot d´excuse, = 2 à 1 pour moi, mais suis tout seul à jouer ( j´ai le droit à encore un petit snif? ( tout petit? merci))
9
celui que j´appelle en à peu près " nabucodonosor" ( il se reconnaitra!): l´air sympa mais discussion on ne peut plus courte.... encore une faute d´hupour de ma part?....no comment..
10
toi sell : ce qui fait que je déduis rapidement que ce classement n´est pas dans l´ordre . ... donc soyez pas déçus les autres ( qui a dit " on s´en bat les narines de ton classement?" )
en plus j´en oublies surement . ... ils me pardonnent hein????siouplé???? ( déjà que j´ai pas beaucoup de potes, me lachez pas!!)
conclusion n°1 du classement: je dois reviser mes espérances en venant sur ce forum et arrêter de croire que je peux avoir des échanges profonds et des échanges suivis et humanisés avec autrui . ..
conclusion n°2 ( je prends celle là d´avance, la première est trop éprimante): je suis bien fatigué ce soir pour décider quoi que ce soit à propos de tout ça et la nuit porte conseil ( surtout qu´il en reste plus grand chose à c´t´heure....)
N.B: demain, fera super beau ( je fais des efforts pour parler de la météo comme tout le monde et essayer de m´intégrer ( humour , je précise) ) et moi je dois bosser à l´ordi le pls de temps possible pour avancer mon boulot . ... alors profitez du bô ciel pour moi svp et faites moi un tit coucou si le coeur vous en dit vu que je sais déjà que je pourrai pas m´empêcher de venir voir si vous avez pensé à moi...gros inquiet que je suis!...qui a besoin qu´on le rassure tout le temps car il passe son temps à se dévaloriser ( merci mr le psy, 35 ans d´analyse, ça finit par payer en terme de connaissance de ses défauts . ... mais comment on fait pour les corriger??? ah encore 20 ans de séances . ... merci docteur...)
Bizz aux filles et poigne virile aux mâles . ...
tcHô!
au fait, je vous en ai pas mis mais je sais faire les smiley, regardez: ( !)
( mon préféré et de loin)