CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:00:13

je reviens sur mon côté sombre de penser la vie: ( c´est ça l´alcool, y´a des hauts et . .. non en vrai, y´a plutôt que des bas..et même pas résille en plus, la preuve ce soir dodo sans calinoucoquinoucheri): avec qui j´ai causé un peu plus que pas du tout dans tous les topics en 20 jours d´inscription . .. je vais faire un genre de classement moi aussi ! na!:
1 :d) Doowwdoow: première à m´engeuler mais première à me réconcilier . . et ça ça fait du bien!
2 :d) khryssoun´: une légère imcompréhension à notre actif concernant la date de son anniv´ mais aussi bcp de tits mots sympatoches comme j´aime bien . ... m´rci aussi pour mon coeur d´archichaud!
3 :d) hill : un message = une engueulade sans jamais de réconciliation malgré mes coups de rame ( = j´ai ramé à essayer de...) pour lui faire comprendre que je suis un plaisantin pas très drôle.... pas réussi . ...ai vraiment pas du être drôle du tout ce jour là ( qui a dit " mais les autrs jours non plus mon pauvre ami"?)
4 :d) ganda +/- " ra" : suis bien incapable de les différencier de ganda et gandara ( vont être pas contents, je le sens bien . ..) peu parlé avec eux mais ont l´air de savoir plaisanter dans mon genre, me palisent assez ces ptits mecs . ..
5 :d) laidy le cochon au nez rouge : m´a soutenu dans un moment de tristesse sans m´avoir parlé directement . ... je retiens ce genre de gestes...
6 :d) puce : m´a parlé une fois en me disant " j´espère que tu es là en journée pour parler . .. depuis pas de nouvelle . ..snif
7 :d) castruc : l´ai chatouillé une fois et l´est pas parti énervé en me mettant un coup sur mon nez déjà pas droit . ... donc a de l´humour, ou de la tolérance, ou de la pitié? ( rererereresnif...un mouchoir pour moi castruc?)
8 :d) lina l´envers : de ma part: un compliment , une grossièreté, et un mot d´excuse, = 2 à 1 pour moi, mais suis tout seul à jouer ( j´ai le droit à encore un petit snif? ( tout petit? merci))
9 :d) celui que j´appelle en à peu près " nabucodonosor" ( il se reconnaitra!): l´air sympa mais discussion on ne peut plus courte.... encore une faute d´hupour de ma part?....no comment..
10 :d) toi sell : ce qui fait que je déduis rapidement que ce classement n´est pas dans l´ordre . ... donc soyez pas déçus les autres ( qui a dit " on s´en bat les narines de ton classement?" )
en plus j´en oublies surement . ... ils me pardonnent hein????siouplé???? ( déjà que j´ai pas beaucoup de potes, me lachez pas!!)
conclusion n°1 du classement: je dois reviser mes espérances en venant sur ce forum et arrêter de croire que je peux avoir des échanges profonds et des échanges suivis et humanisés avec autrui . ..
conclusion n°2 ( je prends celle là d´avance, la première est trop éprimante): je suis bien fatigué ce soir pour décider quoi que ce soit à propos de tout ça et la nuit porte conseil ( surtout qu´il en reste plus grand chose à c´t´heure....)
N.B: demain, fera super beau ( je fais des efforts pour parler de la météo comme tout le monde et essayer de m´intégrer ( humour , je précise) ) et moi je dois bosser à l´ordi le pls de temps possible pour avancer mon boulot . ... alors profitez du bô ciel pour moi svp et faites moi un tit coucou si le coeur vous en dit vu que je sais déjà que je pourrai pas m´empêcher de venir voir si vous avez pensé à moi...gros inquiet que je suis!...qui a besoin qu´on le rassure tout le temps car il passe son temps à se dévaloriser ( merci mr le psy, 35 ans d´analyse, ça finit par payer en terme de connaissance de ses défauts . ... mais comment on fait pour les corriger??? ah encore 20 ans de séances . ... merci docteur...)

Bizz aux filles et poigne virile aux mâles . ...
tcHô!
au fait, je vous en ai pas mis mais je sais faire les smiley, regardez: ( !)
( mon préféré et de loin)

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:08:09

il m´a planté le seul smiley en 150 ligne ! !!!!!!!!.... je parle du serveur bien sûr! je n´ose pas penser que c´est de ma faute ( je suis fermement décidé à ne plus me dévaloriser . ..même si je suis très maladroit des fois ( je me dévalorise pas un peu en disant ça???....!)
Bon je réessaie une fois encore mon smiley fétiche: :o))
et pis celui là qui est bien à propos:

:dehors: et encore ce dernier: :bye:
tcHô!!! pour de bon!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:13:20

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
dis-moi pentothal
tu cherches un éditeur..?? :rire: :rire:

allez . ......... :bye: :sleep:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:32:14

celui qui a lu tout sa je lui paye un grec ^^

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:46:27

he ben . ...au moins si j´ennuie les foules ça m´auras payé un resto Mr la taupe . ..vu que je viens de tout me relire!
et sans être prétentieux, mon petit doigt me dit qu´on va pas diner en amoureux chez ton grec . ...car je suis sur que d´autres auront le courage qui t´a peut-être manqué! ( humour!) ( à demi?)

. .. tout ça pour conclure de nouveau: je vais me coucher! bonne nuit les loulou(te)ps!

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:50:06

ALLEZ VOUS COUCHER BON SANG

:lol:
bonne nuit a +

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:51:29

Hé! Sell! . ... ça te dirait de manger grec? c´est Mr. la taupe qui régale!

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:52:35

ça proposition me semble douteuse!
:mefiant:

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:53:32

:o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2005 à 01:56:02

c rare de voir d´aussi longs posts vers les 2h du mat ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:56:16

Bon bah tu vois que c´était pas si dur les 10 premiers jours à 10 posts par jour :rire2:

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:58:11

haaa douce folie quand tu nous tient!!!

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:59:23

bon j´me tire une bonne nuit longue et dure!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2005 à 02:00:25

bye stey ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2005 à 02:00:55

au fait :salut: tlm ^^

je reste pas longtemps juste qqs minutes ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:03:04

zut j´ai raté Stey!!! :snif: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:12:26

l´est encore là Pento? bin oui je suis la lady au nez rouge comme tu dis!!!

on se sent encore un peu tristounet?
on veut des calins?
ouin on se connait pas encore beaucoup pour les calins quand même... :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2005 à 02:14:41

:bye: et bonne nuit ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:15:04