CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 03:53:41

bon je signale en passant que j´ai changé ma fiche spécialement pour hill et ceux qui ne me connaissent pas . ... pour avoir une chance d´atteindre mon 20 ème jour de forum sans être banni . ... :o))
si personne réponds dans les 20secondes, je suicide mon ordi avec de l´huile de vidange et je me pieute....au bout d´un moment avec les filles y a que le chantage qui marche dans mon cas.....snif.....

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:54:16

Il est 21h52 au Canada pour être exact ( mais pourquoi les français veulent pas comprendre que canadien et québécois c´est pas pareil!!! les québécois avec les acadiens sont les seuls francophones du Canada... tout le reste est anglais!!! et les anglais et nous c´est pas du tout la même culture ni les mêmes intérêts ni les mêmes goûts et on veut pas être assimilés aux anglais!!! Comprendo?????)

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:54:48

Ici tintin, la terre Pentho y´a quelqu´un
Red, je te verrai plutôt en Céline " mon renait"
Heu, c´est p^drôle, mais j´ai l´excuse du manque de sommeil
Tu m´aimes toujours hein

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:56:39

:nah: J´aime pas Céline non plus t´inquiètes...
même si elle a quand même fait un sacré bout de chemin cette gosse depuis son enfance...

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 03:56:43

red :d) je le savais . . c´est même parceque je le savais et parce que je savais que tu aimes le homard que j´ai voulu te faire bisquer! ( tu me diras si tu comprends cette blague en quebedien...)

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:57:51

Mais si on comprends vous êtes les cousins, c´est juste un repère géographique, comme moscou aux USA,
Paris en espagne, Londres chez les pingouins, pôvres bêtes ! !! Je vais avoir des problèmes avec la SPA ( société protectrice des animaux Red)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:57:59

bisquer? késako?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:00:11

ok ça veut dire agacer...

je connais la SPA Doo c´est mondial...

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 04:00:34

red :d) d´ailleurs t´es encore plus rouge que d´habitude ptit homard!
au fait pourquoi que t´as deux noms redlimperatrice et ladyenred ? t´as une jumelle?

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:00:53

Bon, fô que je cause un peu à Pentho, sinon va me faire un caca nerveux, pas sur que l´eau de la mare, soit compréhensible pour Red , Pentho ! !!
:rire:
Toujours l´excuse du manque de sommeil ! !!
Au fait red et mon ODE t´as aimé ou j´obtiens un Zéro pointé ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:02:46

Faire bisquer quelqu´un, c´est le faire enrager aux moyens de plaisanteries !
" bisque, bisque rage" chantonnent les fillettes à l´école ! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:02:53

Nan! ( encore...) j´aime pas le homard! c´est juste que mon premier pseudo c´était redlobster comme la chaine de resto québécois mais l´histoire du pseudo est assez abracadabrante...

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 04:03:45

vouis red : faire bisquer c´est nagacer et la bisque de homard c´est un plat en cuisine ( j´chuis pas fort en histoire mais je crois que ça date de l´époque thermidor . ..oufoufouf je suis trop pas drôle!)
nb: " homard term´y dort" = un autre plat!!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:03:57

ö je monologue, là
Penthonoumichet, suis pas rancunière moi, j´ai voté pour toi ! :nah:

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:04:57

Je suis invisible ! !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:09:09

C´était pas mal ton ode Doo j´ai apprécié

red d´ailleurs t´es encore plus rouge que d´habitude ptit homard!
au fait pourquoi que t´as deux noms redlimperatrice et ladyenred ? t´as une jumelle?

> Nan! ( j´en ai marre...) juste j´aime bien changer de pseudo de temps en temps et j´en ai pas juste deux... rederika c´était moi aussi mais bannie maintenant :snif: et sexyerika aussi et puis redlobster et j´en ai d´autres aussi mais une femme se doit de garder une part de mystère non?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:11:12

mais non! ( re-encore...) t´es pas invisible! juste moi je suis lente à poster et j´aime pas me presser non plus...

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 04:11:14

meric doowdooww : on continue comme ça: tu votes pour moi et moi pour les autres sauf toi . ..ok? je blague...si tu regarde le pic classement c´est moi qu´ai voté pour tes beaux oeufs en premier je te ferais dire.... alors t´as pas t´intéret à être rancunière!
quant à khryss´, l´a jamais voté pour moi je crois . ... tu lui diras que je lui cause plus . .. oh pis nan laisse je lui dirai moi même . ........(hihihi re-trop pas drole!)
:gni:

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:13:48

Pentho a du s´endormir sur son clavier, ou se taper avec le pavé qu´il nous destinait ! :rire:
moi aussi j´ai d´autres pseudos, Red le seul connu, me suis bêtement trahie une fois est Dummy, qui ne servira plus sauf si je me faisais bannir ! !! :peur:
les autres me servent à relancer un truc que j´aime et qui stagne ! !! :oui:

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 04:17:35

Me j´ai des tas de noms d´an prunt ( red) :d) hein quoi???? je parle à une bannie???? mais j´ai pas vu ton bracelet de surveillance..... il a pas sonné.... les policiers sont pas venus me dire que tu emmenageais dans le topic d´à côté non plus . .. on n´est plus en sécurité nulle part alors . ... bazarre commerce.... calice de calice ( c´est pas trop vulgaire j´espère comme terme chez vous????..??sinon tu mets du tipex merci d´avance)
et peux t on savoir ce que madame " j´ai le rouge au front tellement j´en ai un peu honte" a fait pour être bannie? esct ce que le pseudo sexyérica doit me mettre sur la voie? tu étais la reine de la proposition indécente? je peux pas le croire.... :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: et encore quelque uns pour marquer mon incrédulité croissante.....