CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:05:40

Bonne soirée PsychoDoowmee @+ :)

Moi aussi on m´aime pour mon authenticité mais je persiste à penser qu´il y a beaucoup de masque et que ceux qui s´en passe sont une exception...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:05:43

Bonne soirée PsychoDoowmee @+ :)

Moi aussi on m´aime pour mon authenticité ( autour de moi) mais je persiste à penser qu´il y a beaucoup de masque et que ceux qui s´en passe sont une exception...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:03:26

doowmee

" Red, tu es ce qu´on appelle un laceuse de lacets de basket pour Mille-pattes et alors, je préfère cela à une enfileuse de tong pour unijambiste ! ! !!"

J´ai pas tout capté ta métaphore Doow mais dans l´ensemble ça a l´air d´être positif? :-)

Sella > Laila est pas une nouvelle mais une ancienne qui revient... contente de te revoir ma belle!

Vil > je persiste à penser qu´il y a beaucoup de masques et que ceux qui s´en passent sont une exception... > >> parfaitement d´accord avec ça cher ami!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:05:01

Y a pas assez de topics comme celui-là ici à mon humble avis...

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:54:35

Ma métaphore Red
Du positif :oui:
et aussi du négatif tout petit peu !
Ce que je perçois de toi, au fil des posts, de tes conversations, de tes observations, c´est une nana qui se remet sans cesse en question, gentille, serviable, pleine d´humour, ouverte, attentive grave aux autres :ange:
une fille vraie simple et compliquée à la fois !
Le négatif, essayes de mettre des baskets à un mille pattes ! !! :rire:
Donne toi le droit d´être heureuse :coeur:

Ramasser du muguet sauvage avec mon ami ( lui ramassais, moi je paressais :rire: ), dans une combe drômoise, j´en prélève un brin rien que pour toi ! !! :content:

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:58:20

Sella :ange: me reste suffisamment de muguet sauvage, ralmassé à la sueur deu front de mon ami, hé hé pour t´en offrir un brin à toi et aux tiens ! 1000x :coeur:
Pour tout les autres, Pentho en tête du bonheur par milliers à chacun de vous ! !
Hill, Puce, Papiloo, Khryssounette kiss

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 06:39:56

Doowmee... assez bonne analyse oui... tu as su me capter assez bien... autant dans le positif que dans le négatif!!! ( je me connais assez bien quand même... depuis le temps que je vis avec moi-même... s´il fallait!)

J´adore les fleurs, surtout celles odorantes, le muguet j´aime bien oui, mais aussi les lilas, les pivoines, les roses, les héliotropes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 06:46:08

Bon bin moi je vais dodoter là...
bonne journée aux autres... bisous!

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:33:31

Red, fais de beaux rêves ma grande :coeur:
La tradition 1er mai/muguet porte bonheur, vous avez au Canada, ou c´est seulement frenchy ? ??

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 01:41:32

:p) Salut les loulou(te)ps! . ...... :p)

devinez qui c´est?.... je vous met sur la piste: je vous laisse voir le début de mon pseudo: il est écrit en tête de ce message . ....(mais vous pouvez pas voir la fin du pseudo paçque je la cache avec la main sur mon écran . ... alors? je suis qui???.....ben oui c´est moi....mais comment vous avez fait pour trouver si vite?..?.....????.?????....
*he ben..... ça s´arrange pas son cas . ..il est grâve ce mec!*

HO... N O N ! !!!! PAS LUI!!!!
il va encore nous faire le coup du pic qui dure deux plombes et où qu´on comprend rien à ses blagues vaseuses, pour peu qu´on se fatigue à les lire......
bon, ben y´a plus qu´à aller dix pages plus loin pour l´éviter le pot d´colle....

Coucou Sell! l´hébergeur préféré de mes écrits bizarroides qui n´ont toujours pas été censurés à ce jour . .... y font quoi les organisateurs de cette petite discussion/beuverie au coin du feu . ... sont partis batifoller dans les chambres du haut? c´est pas possible autrement! sinon y´a longtemps que j´aurais rejoint Melle d´Arc ( Jeann´...etton et son épée faucille) bien au chaud dans les braises!.....
attention, je me moque pas d´elle, qu´on se le dise, mais je pense à elle parçque j´ai souvent une ptite voix dans la tête qui me dit:
" va écrire à sell!!!!.... DEPECHE TOI!!!!" mais cette voix se dispute souvent avec une autre petite voix qui dit vers 22h *tu viens te coucher mon loup?* ( ma femme!)
et vers 00h la deuxième voix revient, mais là elle s´est fait injecter deux litres de testostérone dans les cordes vocales: elle est beaucoup plus grâve,et plus forte aussi ( en fait elle a plus grand chose d´une ptite voix...)
et elle lucifère ( heu je veux dire " vocifère" . ... mais elle me fout tellement la trouille que j´en perd mon latingrec!): " bon tu l´éteinds cet ordi à la noix? "
Excuse moi ma petite femme à moi , j´ai encore tout inventé et dans la vraie vie tu es la plus gentille et la plus patiente des femmes et pour ça je te vénère de la pointe de tes cheveux à la pointe tes petons, même quand l´une ou l´autre de ces extrémités n´est pas lavée ( mais qu´est ce que je raconte moi!...je sais pas m´arrêter quand je complimente...)
tiens....si je postais?

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:02:26

là vous le voyez pas ( sauf si vous regardez l´heure du post) mais on vient de me sucrer un post qu´était encore très long et pas fini . ..je sais pas ce qui me retient de jeter cet ordi par la fenetre . .. son prix peut-être...ZUT!
je vais essayer de me souvenir des bêtises que j´avais écrit.... snif.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:05:08

Cela dit, j´adore ton style :coeur:
:rire2:

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:15:00

je disais:
je reviens sur le pb des " ça va et toi ça va?": sans renier ce que j´ai dit ( bien que bourré légèrement), je précise que je critique surtout le fait qu´ils sont parfois le seul contenu d´une conversation entre des individus qu´ont surement pleins de choses vachtement plus enrichissantes à s´échanger.Cela dit je trouve qu´ils sont bien utiles pour débuter habilement une conversation, toujours plus habilement que ne le serait un truc du genre: ( et là s´il me bouffe mon post je le jette, c´est juré, parcque c´est pas si facile à inventer les bêtises que je dis....)
" oh faut absolument que je vous raconte: ce matin je suis resté coincé sur les toilettes pendant 54 minutes... sisi j´ai regardé ma montre . .. et après j´étais en tain d´observer ma tête dans le miroir pendant que je me lavais les mains ( sisi je les lave, des fois, et en plus là elles en avaient salement besoin, c´est le cas de le dire!!) he ben on aurait dit un mauvais épisode de Hulk quand il se fâche drôlement parcqu´on lui a mis trop d´épices dans sa pizza peperonni et alors il est aussi coincé aux wc et il devient tout gros avec le visage qui se colore avec un mélange du verdâtre habituel et un jaune caca d´oie pas beau . .. et vous vous habitez chez vos parents?"

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
02 mai 2005 à 02:16:19

et sinon toi? ça va?

:dehors:

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:19:15

salut benny!
à noter que j´ai un besoin vital de citer au moins une fois par jour les mots " cabinet" ou " wc" sinon je me sens pas soulagé . ...
d´habitude j´ai pas besoin de dire " caca" mais là j´ai cotoyé mon neveu ce w e et il est dans la période pipicaca . .. il m´a appelé monsieur caca tout le w e , ça laisse des traces sans jeu de mot...alors escusez moi! :honte: :honte: :honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:23:41

à noter que j´ai un besoin vital de citer au moins une fois par jour les mots " cabinet" ou " wc" sinon je me sens pas soulagé....

C´est plus ce jeu de mot là qui m´amuse :rire2:

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:26:55

Jacques :d) ne me dis pas des choses si profondes . .. tu me donnes le vertige, tu sais . .. et tu risques une luxation du bulbe si tu continues à me parler de ton vécu intérieur comme ça....

sinon, ça se sent que j´ai pas envie de me coucher?? vu que dès que je fermerai les yeux, je serai obligé de les ouvrir très vite demain en ayant l´impression qu´il s´est passé à peine 2 minutes depuis que je les ai fermés . ...(ce qui sera réellement le cas si je continue à pas aller me coucher!)
et tout ça pour commencer une journée de boulot de lundi que j´en ai une envie je vous dis pas comment . ...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:29:31

Moi c´est pareil
Ca sent encore les 3 heures de sommeil :snif:

Mais bon, je n´en aurais pas envie, je serais déjà parti me coucher

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:30:14

ben :d) vouis c´est tassé drôle aussi, mais je préfère que ce soit toi qui souligne mes blagues . .. d´une part je suis trop timide pour le faire ( qui c´est qui se marre au fond de la salle d´informatique?) et pis d´autre part ça montre que je fais pas que des blagues pour le tube cathodique de mon pauv´écran de chez carrouf´ mais que d´autres en profitent aussi et les comprennent! alors......
:merci:

pentothal
pentothal
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:37:09

est ce que ben et ganda(ra) c´est quifquif bourricot comme personne à l´autre bout du ptit tuyau d´internet ( au fait c´est un garçon internet ? !!!... il a un ptit tuyau!!! ouh!!! je l´ai vu ton tuyau!!!!)( désolé, c´est le syndrôme du neveu qui me reprends.... à moins que ce soille mon palu? ou bien la ptite vérole ? ??? ( je précise que " vérole" c´était le nom de ma première femme, et elle non plus elle était pas toujours très propre sur elle , du coup je profitais de tous ces ptits virus en cado bonux) :hs:
. ... alors là... je crois que j´ai atteint la grande classe en matière de gout dans mes blagues....!

La vidéo du moment