Salut les loulou(te)ps! . ......
devinez qui c´est?.... je vous met sur la piste: je vous laisse voir le début de mon pseudo: il est écrit en tête de ce message . ....(mais vous pouvez pas voir la fin du pseudo paçque je la cache avec la main sur mon écran . ... alors? je suis qui???.....ben oui c´est moi....mais comment vous avez fait pour trouver si vite?..?.....????.?????....
*he ben..... ça s´arrange pas son cas . ..il est grâve ce mec!*
HO... N O N ! !!!! PAS LUI!!!!
il va encore nous faire le coup du pic qui dure deux plombes et où qu´on comprend rien à ses blagues vaseuses, pour peu qu´on se fatigue à les lire......
bon, ben y´a plus qu´à aller dix pages plus loin pour l´éviter le pot d´colle....
Coucou Sell! l´hébergeur préféré de mes écrits bizarroides qui n´ont toujours pas été censurés à ce jour . .... y font quoi les organisateurs de cette petite discussion/beuverie au coin du feu . ... sont partis batifoller dans les chambres du haut? c´est pas possible autrement! sinon y´a longtemps que j´aurais rejoint Melle d´Arc ( Jeann´...etton et son épée faucille) bien au chaud dans les braises!.....
attention, je me moque pas d´elle, qu´on se le dise, mais je pense à elle parçque j´ai souvent une ptite voix dans la tête qui me dit:
" va écrire à sell!!!!.... DEPECHE TOI!!!!" mais cette voix se dispute souvent avec une autre petite voix qui dit vers 22h *tu viens te coucher mon loup?* ( ma femme!)
et vers 00h la deuxième voix revient, mais là elle s´est fait injecter deux litres de testostérone dans les cordes vocales: elle est beaucoup plus grâve,et plus forte aussi ( en fait elle a plus grand chose d´une ptite voix...)
et elle lucifère ( heu je veux dire " vocifère" . ... mais elle me fout tellement la trouille que j´en perd mon latingrec!): " bon tu l´éteinds cet ordi à la noix? "
Excuse moi ma petite femme à moi , j´ai encore tout inventé et dans la vraie vie tu es la plus gentille et la plus patiente des femmes et pour ça je te vénère de la pointe de tes cheveux à la pointe tes petons, même quand l´une ou l´autre de ces extrémités n´est pas lavée ( mais qu´est ce que je raconte moi!...je sais pas m´arrêter quand je complimente...)
tiens....si je postais?