Ben oui...
Il y a un topic pour le mal, il faut équilibrer le bazard
Donc ici les coeurs purs sont les bienvenu(e)s, les anges protecteurs de l´humanité, les créatures du bien, les fées, les elfes,... Rejoignez le sanctuaire afin de mettre un terme à la domination du mal!
P.S: N´oubliez jamais que si il y a plus de méchants, le bien sera quand même toujours plus fort 