CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:33:56

Ben oui...

Il y a un topic pour le mal, il faut équilibrer le bazard :-d Donc ici les coeurs purs sont les bienvenu(e)s, les anges protecteurs de l´humanité, les créatures du bien, les fées, les elfes,... Rejoignez le sanctuaire afin de mettre un terme à la domination du mal!

P.S: N´oubliez jamais que si il y a plus de méchants, le bien sera quand même toujours plus fort :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:14

Le sexe, c´est MAL!
Choisissez votre camp.... :sarcastic:
:lol:

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:36:58

Oh . ... :hap: ! !

Quel joli topic^^

Sans dec c´est une bonne idée!! je te suis Vil ! :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:37:03

Non le sexe quand il y a un minimum d´amour c´est le bien :oui: Le mal c´est plutot la perversion des bons sentiments et la débauche des moeurs...

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:37:31

Au fait je suis grabbes ! !

J´ai oublié de préciser . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:37:57

je suis un zentil tiphon umanoïde

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:21

:merci: fairy flo, la 1ere fée de mon topic :snif:

Ce sanctuaire est tiens, la lutte ne fait que commencer...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:39:59

Tant que tu ne te sers pas de l´arme qu´il y a dans ton bras ici , Vash! Ca roule :ok:

P.S: Tu peux laisser ton bras se réveiller dans le topic du mal par contre :auréole:

[the_stampede]
[the_stampede]
Niveau 4
28 novembre 2004 à 19:40:11

suis vash :-)

petite_muse
petite_muse
Niveau 4
28 novembre 2004 à 19:40:30

Je peux etre une petite muse aussi si tu veux ! !^^

C´est toujours grabbes...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:52
    • Membres du personnel***

Liste à complétger

DIEU: Vil
Fée: Grabbes/Flo

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:57

:doute: zetes des anges ?

faites moi voir vos cartes.

[_blade_]
[_blade_]
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:41:52

c´est tjr cola arf j´ai tjr les 2min avec l´autre :lol:

sinon un chasseur de vampire ca vous va ? :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:42:29

Dernier pseudo qui colle avec le contexte ! !

C´est toujours grabbes dans son role d´elfe cette fois :hap: ! !

Bon je vous laisse je vais manger^^
A plus tard ! ! :-)))

[_blade_]
[_blade_]
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:43:25

bon appetit tte flo

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:43:54

On dressera la liste!^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:44:13

:non: Je ne suis pas Dieu même si il est avec moi pour cette mission... Non je suis Méthatron, la voix des anges...

Fée supérieure : Grabbes
L´ange typhon humanoïde : Cola
Méthatron: Vil

Mouhaha, Et toi t´as ta carte de police ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:44:44

:bye: Little fairy bon app´

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:22

:ouch2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:52

Grand Inquistiteur Glabamirio, chargé de chasser les sorcières, le vice, le lcure et le stupre! A mort les Hérétiques!

La vidéo du moment