Vil > tu me fais rire, tu es un TDC de base, je n´ai fais que faire une plaisanterie que tu n´as pu tolérer car elle devait entacher une chose qui doit t´être propre, je ne sais comment la définir, ton orgeuilleuse vanité à vouloir tout pour toi à ne pas supporter d´avoir l´esprit un peu critique sur ce qui se passe sur le forum, je pense que le terme " à bout" est comment dire, un peu busif, n´est il pas, j´ai posté ici plusieurs fois, car il n´avait pas de raison de se faire irradier de la sphère virtuelle, mais si tes limites sont si proches de l´idiotie alors dans ce cas je comprends mieux, mais de là à en venir à insulter les gens la marge est énorme, mais bon personne n´étant parfait, je peux accepter ta débilitude, mais là, c´est du n´importe quoi, tu t´es acharné sur moi, non pas seulement parce que j´ai soit disant polluer ou blesser certaines personnes, mais tu voulais juste faire de moi un exemple, qui suppose aux autres de respecter l´autorité que tu tentes de représenter, pourquoi, pour mes délires.
maintenant si tu cherches à te ridiculiser avec tes contre arguments comme tu es en train de le faire actuellement, je t´en prie ne te gène pas, tu n´auras que ce que tu cherchais à la base.
( Ou peut être nous gratifiras tu d´une menace de denonciation encore en appeler à des forces supérieures pour découvrir ou nous nous terrons et qui nous sommes réellement, les voix du seigneur sont impénétrable).
Qu´il en soit ainsi.....