En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sanctuaire des Anges
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:52
oui j en veu bien mai j aimerai oci se que tu propose a cola je deconne cola soi pa jaloux
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:18:17
salut ayane
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:07
ayane pas trop c´est un sanctuaire
enquiqui j´esper que c´est ca
jecht elas tu en a pas droit attent evalie lol
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:22
jecht pour le gateau mais pour l´autre . ... humm.... l´autre truc.... tu vois quoi!!!
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:24
ayane cola> c est parce que si je rentre ché moi je pourai pa vous parler donc vou aler me manker
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:20:12
comme tu le dis si bien , on est dans un lieu saint, allez ailleurs pour faire des trucs un peu plus
je dis coucou et je vais jouer a Yu Gi
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:20:15
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:21:00
quiqui> je c pa mai c cho en tou cas cola> a ton avis pk je sui la c pour elle biensur car je
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:25:29
jecht mais la senter vaus + que le net
eva est pas encor venue aujourd´hui je croi peut´etre tu va la croiser mtn au fet tu as regarder son topic elle la fouder et elle s´est servi de mon pseudo
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:26:50
oui je c et je lui et encore sauver g demander a mav de la laisser et que je me porter garant de ces connerie et que c moi qui va la faire changer
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:26:54
elle etait la ce matin et elle s´est emballé contre moi parceque je
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:28:23
cola> tout le monde sent fou ke je sui malade
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:28:50
enquiqui embaler contre toi ? j´aime pas qu´on s´emprend a toi
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:28:57
mav ma repondu on se demande pk
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:44
cola> stp laisse moi m occuper de se je sui garan de toute ces connerie c moi le fotifs donc
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:46
jecht m´en fous pas moi
cola va voir dans son topic..
bon j´avoues que je me suis moqué mais c´était tout gentillet!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:54
jecht surement pas tous le monde
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:30:21
quiqui> je sui dsl si elle sen et prise a toi g
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:30:41
jecht je voi pas pk tu te porte garant pour elle et de la elle te respecte pas trop
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:31:47
quiqui> je c ke tu ten fou pa mai les gens ne comprenne pa de la meme facon t propos pour elle . elle la mal pris se que tu lui a dit pleure pa j aime pa sa