Et y a des bonus sur le DVD ? Quelles sont les différences entre les bonus de la version longue et celle de la version courte ?
Mais oui il accepte! Hein oui vil que tu acceptes???
Vil . ... Je te déteste . ...
tu vas te faire avoir Coyote, attention...
Et le jeu, ils sort quand? Il est sur quelle plate-forme?
Alors! Il n´y à pas de bonus sur le dvd de la longue version car tout est dans le film en live et direct. Par contre il y a des jeux interactifs!
Et dans la version courte, il y a en effet des bonus qui sont tout simplement les scènes censurées de la version longue!
Re Ouffffffffffffff
Le jeu? Quel jeu??
Ah!!!!! Le jeu . ......................
Euh... il dois sortir d´ici la mi 2005!
re re oufffff
Enquiquineuse=>et dans le remake, on va y inclure les scène coupées et en couper d´autres pour faire une version longue?
Elles sont de quelles styles les scènes censurées ? :machiavélique:
bon allez, faut que je vous quitte, y´a de plus en plus de monde sur le forum...
passez une bonne semaine!
Je vous maudit tous les 2!!
Keltzer ce n´est pas encore à l´ordre du jour le remake du film!
Vil Je n´ai pas le droit d´en parler avant la sortie! C´est à découvrir!!!
Re re re oufffffffffffff
Bye Keltzer! Et n´oublies pas d´acheter mon film hein!
Keltzer à la revoyure Passe une bonne semaine!
Enquiquineuse, si tu veux qu´on achète ton film, il faut le vendre! Alors c´est quoi ces scènes censurées ? :auréole:
Bizarre Keltzer disparais et hop l´enquiquineuse disparait aussi... Il y a anguille sous roche je pense
Je suis la!!!
En ce qui concerne mon film, il serait contradictoire d´expliquer ce qui se trouve dans les scènes censurées puisqu´elles sont censurées justement....
Le système de censure n´est pas le même pour les coyotes
Sinon tu fais quoi dans la vie à part enquiquiner les pauvres coyotes et forumer ?
La je suis en vacances bien méritées sinon je suis superviseur dans un centre d´appels multilingue! Et toi?
Et puis-je avoir une explication sur la censurisation coyotienne?
Moi je suis toujours aux études dans un domaine littéraire!
C´est bien simple les coyotes n´ont aucunes censures Ils sont libres comme l´air
Aucune censure? C´est vrai ce mensonge?
Hé on me la fait pas à moi...
enquiquineuse Posté le 29 novembre 2004 à 11:24:31Aucune censure? C´est vrai ce mensonge?
Non car si je te dis oui ca veut dire que c´est un mensonge