CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

athena0
athena0
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:11

. ..Staline,Mussolini...

lapin6
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:40:03

oh put*** il faut que j´arrête de boire, cela me rend encore plus bête que je ne le suis déjà !

lapin6
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:40:50

euh enfin si c´est possible !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:41:49

SHEJ, chuis un gentil moi c´est l´autruche la méchante :nah:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:22

lapin6 Posté le 28 novembre 2004 à 20:40:50
euh enfin si c´est possible !

. .. Pas sur :rire2:

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:23

Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 20:41:49
SHEJ, chuis un gentil moi c´est l´autruche la méchante

:d) masi je sais que c´est l´autruche la méchante :lol: ( c pas inima par hasard :question: )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:52

:non: Inima c´est un ange.... Elle est la sur le SDA ?

lapin6
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:46:58

Pas sur = ben non justement pas certaine c´est là le pb . .. :rire:

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:48:50

vil :d) je c ke c un ange :lol: je l´ai connu avant toi^^
nan je ne crois pas en tt cas elle est pas sur msn^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:45

Lapin, un problème je ne pense pas, pour vivre heureux une lapine doit vivre en ignorant tout :oui:

Shej, Je sais que tu sais que je sais que... heu :fou:

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:19

oui moi aussi :fou:

lapin6
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:57:31

Lapin, un problème je ne pense pas, pour vivre heureux une lapine doit vivre en ignorant tout = je suis bien d´accord et je préfére rester dans mon ignorance . ..

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:05:07

:bye: Compratiotes angéliques, féerique, magique, humain ou animalier... Je me retire manger et méditer un court instant ++

P.S: Prenez garde à ce que les méchants ne fasse pas de méchancetés en mon absence :svp: :merci:

athena0
athena0
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:17:30

. ..L´oeil d´Athena...

. ..veille :oui: .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:20:24

http://fiero.nulani.net/gallery/vash.gif
c´est moi :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 novembre 2004 à 21:21:32

lol sur le forum FFX on a séparé tout le monde entre elfes et gondoriens ^^
moi je suis un elfe et ça ressemble plutot à un ange :)
je serai un ptit ange donc :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:38:15

Everlasting, tu peux même être un grand ange si tu le veux :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:55:42

Hé hé hé

Moi je bois mon café ici... Je ne pactise pas avec les sbires de l´homme aux pieds fourchus :nah:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:06:34

bon, on va poster un peu ici, histoire qu´il y ait une égalité ( on peut rêver) entre le bien et le mal...

alors ça fera 1€ par post! :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:09:38

Peux me joindre moi aussi?? :)

La vidéo du moment