En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sanctuaire des Anges
athena0
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:11
. ..Staline,Mussolini...
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:40:03
oh put*** il faut que j´arrête de boire, cela me rend encore plus bête que je ne le suis déjà !
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:40:50
euh enfin si c´est possible !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:41:49
SHEJ, chuis un gentil moi c´est l´autruche la méchante
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:22
lapin6 Posté le 28 novembre 2004 à 20:40:50 euh enfin si c´est possible !
. .. Pas sur
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:23
Vil-e-Coyote Posté le 28 novembre 2004 à 20:41:49 SHEJ, chuis un gentil moi c´est l´autruche la méchante
masi je sais que c´est l´autruche la méchante ( c pas inima par hasard )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:52
Inima c´est un ange.... Elle est la sur le SDA ?
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:46:58
Pas sur = ben non justement pas certaine c´est là le pb . ..
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:48:50
vil je c ke c un ange je l´ai connu avant toi^^ nan je ne crois pas en tt cas elle est pas sur msn^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:45
Lapin, un problème je ne pense pas, pour vivre heureux une lapine doit vivre en ignorant tout
Shej, Je sais que tu sais que je sais que... heu
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:19
oui moi aussi
lapin6
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:57:31
Lapin, un problème je ne pense pas, pour vivre heureux une lapine doit vivre en ignorant tout = je suis bien d´accord et je préfére rester dans mon ignorance . ..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:05:07
Compratiotes angéliques, féerique, magique, humain ou animalier... Je me retire manger et méditer un court instant ++
P.S: Prenez garde à ce que les méchants ne fasse pas de méchancetés en mon absence
athena0
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:17:30
. ..L´oeil d´Athena...
. ..veille .
cola-le-fou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:20:24
http://fiero.nulani.net/gallery/vash.gif c´est moi
Everlasting
Niveau 22
28 novembre 2004 à 21:21:32
lol sur le forum FFX on a séparé tout le monde entre elfes et gondoriens ^^ moi je suis un elfe et ça ressemble plutot à un ange je serai un ptit ange donc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:38:15
Everlasting, tu peux même être un grand ange si tu le veux
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:55:42
Hé hé hé
Moi je bois mon café ici... Je ne pactise pas avec les sbires de l´homme aux pieds fourchus
Keltzer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:06:34
bon, on va poster un peu ici, histoire qu´il y ait une égalité ( on peut rêver) entre le bien et le mal...