eabig
pas de pub, non deu d´la !
nago, le raisonnement appliqué à l´espace est valable pour le plan: un espace est une infinité de plans... je veux bien donner plein d´exemples les uns après les autres, mais le principe du concept c´est l´abstraction, c´est comme un espace à 8 dimensions, les astrophysiciens connaissent bien et pourtant il n´est pas matérialisable, il n´est qu´une vue de l´esprit. si tu cherches à visualiser ce que tu conçois, c´est une erreur en mathématiques, tu ne peux visualiser qu´une application donc un exemple.
essaies de visualiser un univers à une infinité de dimensions... c´est une déduction de la théorie du Chaos, et pourtant moi j´ai du mal à l´imaginer.