CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 14:42:44

Je comptais Sénèque et Tchékhov dans les auteurs occidentaux...
Et non je ne les ai pas lu, j´ai perdu l´envie de lire, ne lisant plus que ce que je dois lire.

Quant à tes piques ce n´est pas parce qu´elles ne me poseront jamais de problêmes que je les accepterais toujours.

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 14:46:09

Avant d´etre réceptacle de l´Immaculée, conception, évitant ainsi l´indicible. Hmm,c ´est une piste intéressante ça.

Tu sais, la vie ça tourne pas uniquement du sphinctere.

"Quant à tes piques ce n´est pas parce qu´elles ne me poseront jamais de problêmes que je les accepterais toujours."

En gros, tu confirmes ce que je disais, t´es une sorte de Lauks en fait.
un Justicier de pacotille.

  • déception*

C´est même plus marrant .....

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 14:52:31

Qui parle de justice dans tes piques ?
Je parle d´aggacement, tu donnes à ton interlocuteur l´envie de partir à force. Ca ne m´étonne pas si tu es désespéréméent seul, tu fais tout pour.

Et ma vie tourne autour d´une seule et même chose.
Une fois que j´aurais atteint ce premier but, si un jour je l´atteint, alors je pourrais commencer à vivre.

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 14:54:10

Le masque est un peu crispé, détends-toi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 14:55:20

Mes maques sont tous figés au cas où tu ne l´ai pas encore remarqué

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 14:56:58

Sérieux ? Figés ?
Cad?
Explique ton plan Sofea.

Je_vous_fige
Je_vous_fige
Niveau 6
14 février 2006 à 15:02:43

pk as tu figé tes masques :question:

manudu93370
manudu93370
Niveau 4
14 février 2006 à 15:03:50

meuf nu a poil mon site: http://www.bankaeuro.com/om/page.php?pseudo=manudu93370

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 15:04:21

Lelyanyë nuruhuinenna
Pourquoi devrais-je avoir un plan ?

Et je ne les ai pas figés, ils l´étaient à leur création.

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:05:14

"Lelyanyë nuruhuinenna"

Une vague évocation cul-serré tu veux dire sans doute.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 15:09:06

Tu aimes les élocutions latines, j´aime utiliser le Quenya.
Chacun son truc.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 15:11:01
  • locutions
answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:11:03

C´est pas le seul de tes dons Sofea, tu as aussi celui de la rétro-psychose, et c´est un admirateur qui te le dit.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 15:15:45

Un admirateur aveuglé pr son admiration...

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:20:13

Hmm, bah mon prof de maths de 1ère S a mis la mention "cas social" sur mon dossier, de plus je suis un gars super intelligent, pas ma faute. Pour finir, j´ai le don de faire croire ou de faire penser aux populaces de notre époque que je suis un con, un fou, voire un phénomène dans une certaine acceptation morale/decisionnelle/réalité ca se tient.

Au fait, mettre les gens dans des tiroirs ca fait partie de ta phase de régression pour être à niveau avec tes amis forumiques ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 15:24:18

Je n´ai mis qu´une seule personne dans un tiroir, et pour la simple et bonne raison qu´il s´approchait trop près de quelque chose que je ne veux pas lui montrer.

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:27:43

C´est beau d´avoir la hargne, la passion.
Mais pas les limites que tu crains d´affronter.
Tout de même redescend sur terre, il a l´air de faire bien froid où tu es, on dirait que t´as gelée quelques neuronnes tout de même ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 février 2006 à 15:32:59

Evite de me regarder en étant toi même dans un glacier, ça t´évitera quelques erreurs d´estimation sur la température extérieur.

goku84
goku84
Niveau 6
14 février 2006 à 15:34:19

http://cli84.skyblog.com/ laisser vos comms svp!

answer03
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:34:50

Classique procédé de rhétorique qui ne définit rien sinon une certaine envie de faire passer des choses qui n´ont pas d´abord été senties par la pensée.

Les gens sont formidables de nos jours.

La vidéo du moment