On se rassure comme on peut Sofea.
Tu donnes les clés pour qu´on te plaigne, en gros "je vais tous leur faire payer!!"
lol
T´as deja considéré l´éventualité que t´étais faible, tout simplement ? C´est pas une tare loin de là, mais les gens abordent leur ego de façon différente (lieu-commun), et tu fais partie de ceux qui se complaisent dans l´aigreur, la médiocrité, et ca c´est une tare.
J´ai remarqué par ailleurs que t´abordes une nouvelle tactic de social victim, je vois que tu arrive plus ou moins par cet artifice à te poser de pseudos reflexions, c´est bien, y a du positif, continue dans cette voie et la normalité de la vie, la vraie, la pure, la dure s´affichera à toi...
Je suis sûr que t´es pas désespéré comme cas, désespérante surement mais on devrait pouvoir tirer quelque chose de positif de toi.Tu sais même les prêcheurs avait un bon entourage, voilà pourquoi ils ont réussi....