Bah j´ai aucun projet concret, aucune envie professionnelle prononcée, rien du tout.
Et sans formation ça aide pas, j´me dis que c´est pour mon avenir, mais ça m´gave tellement.
Enfin bon, c´est un temps à passer, faut au moins que j´termine l´année, ensuite j´pourrai faire des trucs plus "intéressants" normallement 