Yatemyro, tu es bien gentil mais le débat est impossible avec toi.
Pourquoi ? Parce que tu es trop idiot (désolée si ça te choque) pour accepter que tu puisses te tromper.
Preuve (car oui, je n´avance rien sans preuve) :
"l´appretissage englobe la comprehesion certes... et le contraire n´est pas vrai."
Tu disais que la compréhension apportait le bonheur, je nie qu´apprendre en apporte.
Donc je nie que comprendre apporte du bonheur et qu´apprendre sans comprendre en apporte.
Si c´est pas de la mauvaise foi, tu me diras ce que c´est...
"je dis etre denué de toute sensation quand je le veux oui. et de ce fait j´en ressens un bonheur,
est-ce si difficile a comprendre "
Oui parce que dans ce cas ce n´est pas de l´indifférence. Agir sur ses sentiments de façon à ne plus les ressentir signifie qu´on a encore ses sentiments, et qu´on réagit encore à eux, mais que par volonté on choisit de retourner à l´état où on se trouvait avant de ressentir.
En d´autres termes c´est la liberté de ressentir. Un être indifférent n´a pas cette liberté.
"je tiens a te rapeller que l´on est humain Sofea... donc innondé de sentiment..."
Erreur n°1, on possède forcément des sentiments, ça je ne le nie pas, mais on est pas forcément innondé. De plus on ne réagit pas forcément à ces sentiments (je m´explique, on sent le sentiment mais cela n´entraine aucune réaction mis à part le fait qu´on sache que l´on ressent ce sentiment).
"tout est coherent tu sais... si ca te depasse, la faute a qui?"
Mis à part que je met toujours en valeur des incohérences grosses comme des maisons, oui.
Bon sur ce je te laisse à tes pseudos rêveries de surpuissance par ton indifférence. Rassurée que ce n´est que du à ton obscurantisme.
Quand tu ne ressentiras quasiment plus tes sentiments, même en le voulant, alors là oui je te considérerais comme indifférent.
Ath > Pourquoi j´ai mis 5 ans ? Parce que je pouvais pas mettre notre date de première rencontre virtuelle comme date de naissance non plus.
Et puis à l´origine ce pseudo devait rester un pseudo commun à nous deux et pas le tien.
Au fait pourquoi tu ne crée pas un pseudo vraiment à toi ?
Tu comptes faire bannir S-A avant ?