En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
cola-le-fou
Niveau 10
20 février 2005 à 15:09:47
aporte de la peinture et peint les murs de la cave*
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:34:57
Longbow il poste déjà ici Grabbes...
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:42:05
. .. et DarkNight est sur les forums FF je crois enfin c´est ce qu´on m´a dit... si tu vois Irvy/Soul-Edge demande-le lui je pense qu´il fréquente ces forums...
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:43:15
Volte me manque aussi...
elfy_grabbes
Niveau 10
20 février 2005 à 15:51:50
Red je sais que Longbow poste encore ici . .. mais c´est l´époque on on était sur le couche tard qui me manque... C´est de la nostalgie . ..
mais merci pour Dark . .
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 16:27:04
aide cola*
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 16:27:39
dans sa veine tentative devrais-je dire*
cola-le-fou
Niveau 10
20 février 2005 à 16:36:21
merci shej surtou que je suis le seul a peindre la cave
elfy_grabbes
Niveau 10
20 février 2005 à 23:03:44
...rentre dans la cave en se trainant pire qu´un zombie...*
...Ne remarque meme pas que la cave à changé de couleur et que ça sent ( très fort) la peinture...*
...Se dirige droit sur la chambre du fond...*
...Se butte dans une chaise...* Forcement!!
...Entre dans la chambre et s´effondre de tout son long sur le lit...*
...S´endort en pensant tendrement à son homme . ..*
Bonne nuit tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 23:04:18
bonne nuit
elfy_grabbes
Niveau 10
20 février 2005 à 23:07:49
...S´endort en pensant tendrement à son homme qui lui manque tellement . .. . ..*
petite précision . ..
re
et définitif
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:08:23
bye la grenouille
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 08:16:36
Je mangerai bien des cuisses de grenouille
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 17:18:18
Désolée Adi ^^ Elles sont déjà réservées
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 17:40:22
Ya un double sens a tes propos ?
cola-le-fou
Niveau 10
23 février 2005 à 17:58:50
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:13
Pas dans le sens où tu l´entends . ..
obsédé ! ! lol
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2005 à 20:25:26
Rentre dans la cave...*
... Ferme les volets...*
. .. allume un feu dans la cheminée, ferme les yeux et se laisse envahir par la chaleur des flammes . ..*