En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:03:08
je t´en retournerai presque la question roddy, mais ça va bien, je tente de nouvelles expériences culinaires bien plus ardues que d´habitude mais qui se conclue bien souvent par des échecs mais je m´accroche
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:03:51
c´est pour me préparer de bons petits plats pour quand je viendrai te voir soeurette ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:05:18
lol en voici un qui ne perd pas le nord
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:05:26
en tout cas moi je vais aller tenter l´experience de mon lit ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 08:05:35
c´est dur de vous quitter!!!!! Accroche toi Rod!! Accroche toi Ayane
( y" a pas à dire , qu´est ce que j´ai comme imagination pour écrire mes messages!!! )
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:06:18
et je ne pense pas que ce sera un échec alors lina et soeurette je vous souhaite une excellente journée au plaisir de vous revoir
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:07:01
le forum
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:07:24
oui s´accrocher mais faudrait bien que quelqu´un tende le bras pour me remonter
allez
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:11:32
en fait je crois avoir trouvé j´apprécie bcp plus le forum qd il y a pas grand monde çà laisse bien le temps de parler et de faire autre chose je crois que je n´aime pas qd il y a un peu trop de monde d´ou peut etre ce manque d´envie
allez
adiom
Niveau 10
24 février 2005 à 08:44:26
Elfy_grabbes Posté le 23 février 2005 à 18:05:13 Pas dans le sens où tu l´entends . . .
obsédé ! ! lol
ho ho ! c´est toi qui a cru que je voulai mangé tes cuisses
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:41
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:12:45
Oh ! ! ! ! On pense à ma cave . ..
Comme ca fait plaisir !
Ca va Adiom ?
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:21
Ne crois pas que j´aime ton topic c´est juste que je m´ennuyai et que je voulai augmenté mon nombres de posts
Sinon moi ca va pas plus mal qu´avant ^^ et toi ?
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:16:49
enfoiré ! !!
Et je vais bien aussi je te remercie ! !^^
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:18:35
J´ai trianglé Courrone suite a ton message
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:18:51
Et je voulai savoir C´est bon les mouches ?
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:20:34
je prefere les bon steack de boeuf ! ! ca nourrit plus ! lol
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:22:36
Ta deja gouter au steack de mouche ?
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:23:15
j´ai jamais trouvé un bouché assez méticuleux . .. ! !