CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:29:36

Grabbes=>oui, les expos de la Fnac sont très.... attachantes... ^^

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:30:39

Salut keltzer! Très contente de vous revoir tout les deux!! :hap:

Bah, Panam, Paris, du pareil au même...
C´est vrai que des :fou: on en croise, comme ce chinois qui chantait super bien à Beaubourg de l´opéra chinois, tout seul, dans l´indifférence la plus totale...je crois que là, les fous ne sont pas ceux que l´on croît!!...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:31:44

Elfy_grabbes Posté le 25 février 2005 à 21:25:12
Mais de reste une bourrique

en fait j´avais pas vu . ..
C´est:

Mais MOI JE reste une bourrique . .
désolée . ..

Kelt :d) oui c´est ce que je me disais aussi . .. les parcs aussi sont jolis chez nous . .
Avec les enfants qui font du vélo :-((
les papis qui cherchent dans les buissons :-((
sans oublié le portable planqué dans le buisson :-(( :-(( ! !! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:32:19

oui, c´est l´apanage des grande métropoles, de mélanger la folie et l´indifférence... bon, et cette expo alors!!!!!???? :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:18

vous est mort ? ?

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:37

kelt> L´expo était vraiment sympa, avec tout pleins de dessins des deux, ( qui se ressemblent beaucoup, étonnament!) , et puis des vidéos d´interviews des deux très intéressantes, de même que l´explication de comment on arrive à créer un dessin animé comme ceux de Mizayaki ( incroyable!!!....)
Mais j´ai quand même regretté un manque d´originalité de la part des organisateurs, surtout s´agissant de ces deux créateurs hors normes!!

grabbes> Tu connais Miyazaki ( films japonais comme le voyage de chihiro, etc) et Moébius ( dessinateur de BD ( l´incal, etc) ? ??
Si non, il faut absolument les connaître d´urgence!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 21:38:01

salut jasmine :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:38:05

Je connais le premier de nom . .. Sachant que j´ai deux anime de lui ( le voyage de Chihiro et Princesse Mononoke je crois) mais j´ai pas encore eu le tps . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:32

Facette=>Par hasard, tu aurais pas ramené un livret de l´expo? :minauderies:

Grabbes=>oui, pétrifié par tant de beauté, alors que tu apparais devant moi :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:50

Salut Aladdin! :-)))
Tu vas bien?

grabbes> OH!! :honte: Vas les voir tout de suite!! :rire:

Bon, je re peut être plus tard, là je vais manger un bout!!
A +++!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:38

ca va jasmine merci :-))) et toi ?

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:51

kelt> non, j´ai failli, mais c´était assez cher...
Par contre j´ai des pièces de monnaie à l´éfigie d´une héroïne de Moébius, et une autre avec un dessin de Miya... :cool:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:26

fa :d) j´ai tout mon week end pour les voir ! !
Faut que je les regarde dans quel ordre? ( si ca a une importance)

@++ fa^^

Kelt :d) t´as raison rattrape toi^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:41

A bientôt facette, repose toi quand même un peu^^

Saluté Mav!! Alors, combien de peau verte transformée en peau morte auj? :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:44

Mav> moi ça va super bien! :-d

@++!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:21

keltzer -> pas assez ( c est jamais assez remarqu) :-(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:24

Facette=>tu devrais me les envoyer, des fois que ce soit des fausses, comme je vérifierai pour toi :ange auréolé innocent:

Grabbes=>je me rettraperai plus encore bientôt :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:20

Kelt :d) qd tu veux . .. la balle est dans ton camps ! !^^
en tout cas j´attend ca avec impatience ! ! et meme plus encore ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:13

moi aussi je suis impatient :hap:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:20

Grabbes=>bientôt, quelques jours à peine...^^

Mav=>c´est que ça se reproduit vite ces bestioles ( enfin, si on peut parler de bestiole quand ça fait deux mètres de haut, 120 Kilo de muscle, ça braille et ça porte une tronçonneuse...) :rire:

La vidéo du moment