kelt> L´expo était vraiment sympa, avec tout pleins de dessins des deux, ( qui se ressemblent beaucoup, étonnament!) , et puis des vidéos d´interviews des deux très intéressantes, de même que l´explication de comment on arrive à créer un dessin animé comme ceux de Mizayaki ( incroyable!!!....)
Mais j´ai quand même regretté un manque d´originalité de la part des organisateurs, surtout s´agissant de ces deux créateurs hors normes!!
grabbes> Tu connais Miyazaki ( films japonais comme le voyage de chihiro, etc) et Moébius ( dessinateur de BD ( l´incal, etc) ? ??
Si non, il faut absolument les connaître d´urgence!!!