En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 07:46:29
LinaInverse77 Posté le 24 février 2005 à 07:45:38 slt deadroom! enchantée de faire ta connaissance!
Moi de meme^^
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 07:47:31
Rod j ai la tete qui va eclater avec ma cuite d hier.. tu peux me la refaire...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:47:35
linainverse= slayers?
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 07:48:20
lol Rod autant pour moi je viens de piger mdr
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 07:48:22
roddy!!! en fait, je vous écris de mon travail. A cette heure ci, je suis généralement seule!! mais chut et vous?
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:49:26
bah moi j´ai pas dormi^^ tu travailles dans quoi lina?
coucou soeurette^^
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 07:50:24
slt ayane! Youpi, tu es la première personne à identifier mon pseudo!!!!! tu aimes slayers?
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 07:50:33
Bon moi je vous laisse... babye^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:51:07
j´ai fait mon footing mais pas d´entrainement ce matin donc je suis la
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 07:51:15
Et vive slayer^^
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:52:16
je parie que c´est un manga
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 07:53:03
rod, je bosse dans la recherche publique ( euh, vous savez les messieurs dames en blouse blanche qui défilent dans la rue sous la neige!!!) et toi? Bye dead, a plus
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:54:02
je connais ce manga juste comme ça
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:54:49
moi je bosse dans la recherche d´emploi ( vous avez les messieurs dames qui n´ont pas de blouses mais qui sont chercheurs qd meme^^)
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 07:56:30
je suis au paradis!!!!! des personnes sympa qui connaissent slayers!!! je pensais lancer un forum manga un de ces jours, qu´en pensez vous? on pourrait conseiller et déconseiller!! Je vais bientôt devoir aller bosser mais compte revenir ce midi. J´espère que l´on se reverra bientôt...
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:57:31
le forum manga existe déjà suffit d´aller dans le forum passion et tu le trouveras alors linainverse77 bon boulot
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:58:07
A plus tard alors mais sache qu´il existe un forum manga sur ce site
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 07:58:46
alors ma petite soeur quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 07:58:49
courage rod!!!! ça fait longtemps que tu cherches? Dans quoi, si cela n´est pas trop indiscret???!!
PS: je sens que l´on va bien s´entendre, j´adore ton humour!!
-roddy-
Niveau 10
24 février 2005 à 08:01:30
bah en faitr je recherche un peu dans tout le probleme pour l´instant ce sont les entretiens qui me portent la poisse où je sais pas quoi mais il manque une conclusion