ben si quand même, je m´inquiète toujours un peu pour mon batracien favori^^
Y a vraiment pas de quoi . ..
JE TE LE PROMET . .. c´est juste un passage à vide . .. Comme tout le monde en connais . ..
S´il te plais ne t´iquiette pas . .. t´as déjà assez de boulot comme ca . ..
taratata!!! je m´inquiète si je veux d´abord!!!
non mais.....
bon, je vais passer un coup de balai parce que y´a des gens qui n´ont pas essuyé leur pattes palmées avant d´entrée....
plein de traces de vase....
C´est Saturnin . .. je l´ai vu ! !Il est passé tout à l´heure . ..
Tu te rappelles de Saturnin ? ?
http://users.skynet.be/fabicore/barrier_ricet/ricet_saturnin.html
Le dessin animé . .. j´en ai un tres vague souvenir . ..
Saturnin!!!!!??????
euh....tu n´étais même pas née Grabbes....ou alors, vous venez de découvrir la télé en couleur à Belfort.... ^^
( je plaisante )
Tu connais ? ?? ! !
Et meme si j´étais pas née bin moi j´aimais bien regardé ! ! ! !
Comme bonne nuit les petits ! !
Tu ferrai mieux de répondre au lieu de dire des aneries ! !
j´arrive, j´arrive ! !! . ...
soyons francs... j´ai jamais regardé ni saturnin ni bonne nuit les petits...
et pis c pas des âneries, juste pour te faire tourner en bourrique ^^
crôôôa!!
Salut les batraciens!! Je vois qu´on s´amuse dans la mare...!!
arf . .. t´as qd meme loupé qqch . ..je te montrerai une cassette de bonne nuit les petits ! ! en noir et blanc ! ! lol
Bah ca c´est toute mon enfance . .. ! !^^
et c´est sympa pour un bouricot comme toi^^
Ehh ! !! fa ! !
Je me disais justement cet aprem que tu reviendrais bientot ! ! ! !
Alors cette semaine ? ?
Salut facette!!! alors, comment tu as trouvé Panam..??? y´a que des dingues là-bas, pas vrai ^^
Grabbes, je suis pas un mulet mais un cheval!!!
Mais de reste une bourrique ? ? ! !
Enfoiré ! !^^
Salut grabbes!! La semaine à Paris: GENIALE, j´ai pu voir une expo de Mizayaki et Moebius C´était vraiment top!!
Et toi, toujours la forme, on dirait!! ( mince, je ne te l´ai pas demandé, hein!!!)
AAAAAARRRRRGGGGG!!!!!!!!!!
Facette, raconte moi cette expo, je rêve d´aller la voir en plus
fa c´est cool ! ! mais je connais pas bcp les expos . ... A part celle de la fnac . .. ! ! lolElles sont jolies les expos de la fnac . .. hein Kelt^^
Et sinon oui ce soir je vais super bien . ..
Grabbes=>ben pisque c ça, je te fais :na:
loupé ! !! ! !
y a que moi qui sais ! !^^ ! ! héhé