CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 20:49:06

ben si quand même, je m´inquiète toujours un peu pour mon batracien favori^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 20:51:50

Y a vraiment pas de quoi . ..

JE TE LE PROMET . .. c´est juste un passage à vide . .. Comme tout le monde en connais . ..

S´il te plais ne t´iquiette pas . .. t´as déjà assez de boulot comme ca . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 20:52:37

taratata!!! je m´inquiète si je veux d´abord!!!

non mais..... :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 20:55:27

bon, je vais passer un coup de balai parce que y´a des gens qui n´ont pas essuyé leur pattes palmées avant d´entrée....

plein de traces de vase....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 20:57:38

C´est Saturnin . .. je l´ai vu ! !
Il est passé tout à l´heure . .. :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:00:56

Tu te rappelles de Saturnin ? ?

http://users.skynet.be/fabicore/barrier_ricet/ricet_saturnin.html

Le dessin animé . .. j´en ai un tres vague souvenir . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:05:10

Saturnin!!!!!??????

euh....tu n´étais même pas née Grabbes....ou alors, vous venez de découvrir la télé en couleur à Belfort.... ^^

( je plaisante :rire: )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:07:45

Tu connais ? ?? :hap: ! !

Et meme si j´étais pas née bin moi j´aimais bien regardé ! ! :nah: ! !

Comme bonne nuit les petits ! !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:17:10

Tu ferrai mieux de répondre au lieu de dire des aneries ! ! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:21:02

j´arrive, j´arrive ! !! . ...

soyons francs... j´ai jamais regardé ni saturnin ni bonne nuit les petits... :honte:

et pis c pas des âneries, juste pour te faire tourner en bourrique ^^

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:21:36

crôôôa!!

Salut les batraciens!! Je vois qu´on s´amuse dans la mare...!! :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:22:43

arf . .. t´as qd meme loupé qqch . ..
je te montrerai une cassette de bonne nuit les petits ! ! en noir et blanc :hap: ! ! lol

Bah ca c´est toute mon enfance . .. :oui: ! !^^

et c´est sympa pour un bouricot comme toi^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:23:52

Ehh ! !! fa ! !

Je me disais justement cet aprem que tu reviendrais bientot ! ! :hap: ! !

Alors cette semaine ? ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:24:36

Salut facette!!! alors, comment tu as trouvé Panam..??? y´a que des dingues là-bas, pas vrai ^^

Grabbes, je suis pas un mulet mais un cheval!!! :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:25:12

Mais de reste une bourrique ? ? :nah: ! !

Enfoiré ! !^^

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:26:40

Salut grabbes!! :-d
La semaine à Paris: GENIALE, j´ai pu voir une expo de Mizayaki :coeur: et Moebius :coeur: C´était vraiment top!! :hap:

Et toi, toujours la forme, on dirait!! ( mince, je ne te l´ai pas demandé, hein!!!) :-))) :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:27:17

AAAAAARRRRRGGGGG!!!!!!!!!!

Facette, raconte moi cette expo, je rêve d´aller la voir en plus :snif:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:28:23

fa :d) c´est cool ! ! mais je connais pas bcp les expos . ... A part celle de la fnac . .. :rouge: ! ! lol
Elles sont jolies les expos de la fnac . .. hein Kelt^^

Et sinon oui ce soir je vais super bien . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:28:37

Grabbes=>ben pisque c ça, je te fais :na:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:29:14

loupé ! !! :-p ! !

y a que moi qui sais ! !^^ :nah: ! ! héhé

La vidéo du moment