CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:22

mave :d) lol :rire: ! !

Keltzer Posté le 25 février 2005 à 21:53:20
Grabbes=>bientôt, quelques jours à peine...^^

Ouep . .. :hap: ! !

Mav=>c´est que ça se reproduit vite ces bestioles ( enfin, si on peut parler de bestiole quand ça fait deux mètres de haut, 120 Kilo de muscle, ça braille et ça porte une tronçonneuse...)

:d) on parle de moi ? ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:56

Grabbes=>looool ! !!! depuis quand tu as une tronçonneuse toi :question: ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:25

grabbes -> a moins que tu sois un ork non on parle pas de toi :doute:

keltzer -> c clair t en tue 10 et y en a 20 qui rappliquent . ..
je les sterilise au tisse mort :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:08

Kelt :d) je sais plus trop . .. C´était à mon 5 ème anniversaire je crois . .. Ou 6 peut etre . ..

Oui c´est ca . .. c´est 6 ! ! A 5 ans j´ai eu la scie sauteuse ! ! :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:11

C´est moi ou vous fonctionnez à deux à l´heure ? ??? :ouch: ! !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:28

et la hache ? :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:50

c est toi grabbes :lol:

c noir de monde ici on se marche dessus :fou:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:53

ben c toi, tu es une grenouille, donc plus vive que deux grand gars tout mou ( oui Mav, je te compte dans le lot^^)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:55

Maverick_17 Posté le 25 février 2005 à 22:03:28
et la hache ?

:d) dès le baptème la hache ! !

Vous etes mou ? ?? :ouch: . .. heureusement que je suis pas tombé sur deus excités alors ::

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:05

grand gars ok

mou :doute: ca depend ou :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:36

Bon, les enfants, je dois vous laisser.

Bizous tout plein chère et tendre grenouille...

Mave, un jour, on s´en lattera des tonnes, toi au tisse-mort, moi au bolter^^

A ciao :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:57

keltzer -> :content:

a bientot :) :bye:

grabbes -> :lol: c clair ^^ :fou:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:10:43

Bye Keltzer . . tu me manques déjà . .. :snif: . ..
A tres tres vite . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:12:30

c mignon :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:02

C´est mignon mais douloureux aussi !

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
25 février 2005 à 22:15:02

hello :)
je peux remplacer keltzer si vous voulez :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:17

cola -> je crois qu y en a qui sont pas d accord lol

grabbes -> je sais :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:24

Non ! ! y en a pas deux comme lui ! !^^

Mais je arreter il va s´en faire apres . .. et y a pas de raison ! !^^

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
25 février 2005 à 22:19:22

enfin je suis rib plutot :lol:

ah l´amour :sarcastic: :p)
je m´ennuies je post un peu partout :)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:17

t´es surtout toujours à l´affut oui :rire2:

La vidéo du moment