En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:22
mave lol ! !
Keltzer Posté le 25 février 2005 à 21:53:20 Grabbes=>bientôt, quelques jours à peine...^^
Ouep . .. ! !
Mav=>c´est que ça se reproduit vite ces bestioles ( enfin, si on peut parler de bestiole quand ça fait deux mètres de haut, 120 Kilo de muscle, ça braille et ça porte une tronçonneuse...)
on parle de moi ? ?
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:56
Grabbes=>looool ! !!! depuis quand tu as une tronçonneuse toi ?
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:25
grabbes -> a moins que tu sois un ork non on parle pas de toi
keltzer -> c clair t en tue 10 et y en a 20 qui rappliquent . .. je les sterilise au tisse mort
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:08
Kelt je sais plus trop . .. C´était à mon 5 ème anniversaire je crois . .. Ou 6 peut etre . ..
Oui c´est ca . .. c´est 6 ! ! A 5 ans j´ai eu la scie sauteuse ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:11
C´est moi ou vous fonctionnez à deux à l´heure ? ??? ! !
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:28
et la hache ?
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:50
c est toi grabbes
c noir de monde ici on se marche dessus
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:53
ben c toi, tu es une grenouille, donc plus vive que deux grand gars tout mou ( oui Mav, je te compte dans le lot^^)
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:55
Maverick_17 Posté le 25 février 2005 à 22:03:28 et la hache ?
dès le baptème la hache ! !
Vous etes mou ? ?? . .. heureusement que je suis pas tombé sur deus excités alors ::
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:05
grand gars ok
mou ca depend ou
Keltzer
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:36
Bon, les enfants, je dois vous laisser.
Bizous tout plein chère et tendre grenouille...
Mave, un jour, on s´en lattera des tonnes, toi au tisse-mort, moi au bolter^^
A ciao
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:57
keltzer ->
a bientot
grabbes -> c clair ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:10:43
Bye Keltzer . . tu me manques déjà . .. . .. A tres tres vite . ..
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:12:30
c mignon
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:02
C´est mignon mais douloureux aussi !
Ri-Cola
Niveau 9
25 février 2005 à 22:15:02
hello je peux remplacer keltzer si vous voulez
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:17
cola -> je crois qu y en a qui sont pas d accord lol
grabbes -> je sais
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:24
Non ! ! y en a pas deux comme lui ! !^^
Mais je arreter il va s´en faire apres . .. et y a pas de raison ! !^^