CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dépotoire

p-tit-loup
p-tit-loup
Niveau 2
04 août 2004 à 10:03:28

un topic ou vous pouvez faire partager vos souvenirs agréables ou non, ou vous pouvez jeter vos expériences pèle-mèles et ne plus en reparler ou au contraire palabrer dessus, bref : un dépotoire ou l´on balance ce qu´on veut mis-à-part le flood et gnagna gni et gnagna gna , . ..

un souvenir de quand j´étais petit ( non pas que je soit beaucoup plus grand aujourd´hui :-))) ) : je suis arrivé dans la ville ou j´habite maintenant quand j´avais 4ans, j´ai direct sympatisé avec mes voisins, deux faux jumeaux qui sont aujourd´hui encore mes meilleurs potes et que je vois toujours autant ( 20 ans qu´on se connait quand même). on avaient un camp sur le clocher d´une église, on devait escaladé une longue gouttière puis, on arrivait dans un pigeonnier qu´on avait aménagé : on se faisait des barbecs la pendant que les citoyens allaient à la messe, on a fait les 400 coups la dedans sous les yeux du saint père. on avaient des camps comme ca un peu partout dans la ville . . . :snif:

ema2
ema2
Niveau 10
04 août 2004 à 10:05:26

Barbecue pendant la messe ? C´était un coup à mettre le feu à l´église ! Et on aurait déjà parlé d´actes d´intégristes religieux... :ouch:

p-tit-loup
p-tit-loup
Niveau 2
04 août 2004 à 10:17:25

le dis pas pour rire, une fois on faillit foutre le feu au pigeonnier . .. j´étais rentré avec une bouteille d´eau pour eteindre le feu, j´y suis arrivé tant bien que mal mais j´ai la migraine toute la journée. c´était magique :snif:

ema2
ema2
Niveau 10
04 août 2004 à 10:19:24

" Petits voyous irrespectueux" :lol:

p-tit-loup
p-tit-loup
Niveau 2
04 août 2004 à 10:51:25

voyous au grand coeur :oui:

et puis Dieu aiamait bien nous avoir à l´oeil :lol:
ca lui evitait d´avoir à nous chercher trop longtemps :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
04 août 2004 à 10:52:34

Bien vu ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 18:16:03

MDR! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 18:21:31

On a plus les enfants de coeur qu´on avait!!! lol! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 18:33:16

Je crois bien avoir découvert ton identité p-tit-loup! Bisous mon cher Vire! :-))) :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 19:38:37

arf démasqué . ..

bisous Red, il à pas marché sur le 18-25 alors je me suis dis sur le 25-35 sous une autre identité :)

merci Red, milles bisous à toi :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 20:49:05

Je te savais pas si coquin... lol!

Moi jeune déjà je faisais de l´oeil aux petits gars... y a même un que j´appelais " René Simard" que pour l´étriver d´ailleurs il détestait ça...

Alors j´arrêtais pas de l´agacer avec ce surnom... ( il faisait référence à sa ressemblance avec un chanteur québécois très populaire à l´époque mais que lui détestait!!!)

Pendant toute l´année scolaire je l´ai affublé de ce surnom... et ce que je savais pas c´est qu´il avait toute une armée de potes!!! et des plus vieux que moi dans le tas... et ils ont décidé quelques fois de me faire fermer ma gueule avec ce surnom!!! et de me faire ma fête... alors en revenant de l´école c´est arrivé quelques fois que j´ai " mangé la raclée" de ces potes qui m´attendaient bien embusqués et me tiraient des balles de neige ou alors voulait me foutre une raclée pour que j´arrête... mais je me suis jamais laissée impressionnée... j´étais un peu style garçon manqué quand j´étais jeune... mais j´ai subi les assauts toute seule comme une grande sans pourtant arrêter de le narguer...

J´en rigole encore aujourd´hui et ce mec sort avec l´une de mes amies maintenant... lol!!! le monde est petit parfois...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 21:01:47

:snif: merci de prendre mon topic au sérieux, ca me touche énormément, ben oui je suis un bon vieux nosatalgique moi, j´aime bien les souvenirs, vous aurez un autre souvenir this night . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 août 2004 à 21:20:46

je savai que c´était toi car il y a qqn qui t´appelle souvent mon ptit loup

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 21:33:00

:ouch: à bon qui ca ? moi en fait ca vient de ma signature sur le couche tard . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 août 2004 à 21:42:43

je ne sais plus qui mais il te disait souvent " bye mon ptit loup"

p-tit-loup
p-tit-loup
Niveau 2
05 août 2004 à 03:59:26

je me souviens également avec émotions de mon chat que j´avais baptisé " Pomme" à l´époque ou, j´habitais en face de l´église et de son " célèbre" pigeonier.
C´était un chat tout blanc tel de la neige immaculée, Pomme était affectueux mais sans jamais être soulant : le chat idéale quoi .
un an avnt la fin de notre baille, il y a une famille de bijoutiers qui ont racheté un des appart.
deux ou trois mois après, tous les chats de l´immeuble étaient mort empoisonnés : alors oui je me suis vengé, j´ai rayer leur jaguar sur toute la carrosserie. je n´ai jamais éprouvé le moindre remord pour avoir fait ca. maintenant cette famille possède tout l´immeuble et même le batiment à coté.

alors voila une pensée pour Pomme et un crachat sur les cowboys capitalistes :snif:

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
05 août 2004 à 16:56:10

Le souvenir le plus marquant de ma vie n´est pas vraiment réjouissant, alors je vais éviter de gâcher le plaisir procuré par la lecture de ces souvenirs nostalgiques de chacun... Mais sinon, j´aurais bien participé.

p-tit-loup
p-tit-loup
Niveau 2
05 août 2004 à 16:59:03

non vas-y benzor, ce topic est la pour ca aussi, c´est pour tous les types de souvenirs qu´ils soient réjouissant ou non. donc participe si tu veux pas de problème :ok:

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
05 août 2004 à 17:10:32

Bien, mefci de m´inciter :rire2:

Il y a quelques années, au sortir de l´armée, j´avais tout pour plaire et réussir ma vie. Une petite fiancée admirable, avec laquelle je parlais mariage et enfants, et surtout avec qui je partageais mon appartement. Un petit boulot qui me plaisait beaucoup, qui se passait surtout sur la route et à hotaires libres. Un chat adorablement câli... Le bonheur, quoi.

Et puis, le 17 novembre 1998 ( comment oublier la date), six heures du matin, j´ai été retrouvé avec mon véhicule utilitaire et son chargement SOUS un 33 tonnes. Je délirais, la conscience partie.
J´ai retrouvé mes esprits dix-huit jours plus tard, attaché sur un brancard, entre deux types en blanc qui plaisantaient entre eux. Je me rappelle que ma première phrase a été :"Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer ce que je fais là ? ?"

Aujourd´hui, j´ai tout perdu. Ma si jolie fiancée est partie de chez moi enceinte d´un autre. Mon appartement et mon boulot se sont envolés avant que je réalise quoi que ce soit. Mais surtout, je suis handicapé des yeux à vie. Je suis obligé de me déplacer avec un bandeau sur l´oeil gauche, ce qui me vaut bien des regards curieux, souvent pires.

Dix secondes ont suffi pour que j´apprenne à mes dépends que rien, rien dans la vie n´est acquis, et qu´il faut se battre pour obtenir, mais surtout pour garder. Et je donnerais cher pour oublier les horreurs de l´hôpital.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 17:41:17

Mon dieu toute la souffrance que j´ai ressentie à la lecture de cet unique post... je ne te connais pas Benz0r mais déjà tu attires ma sympathie... je compatis à tes souffrances et j´imagine facilement que tout ton univers a basculé très vite...

Pas facile de recommencer à zéro après avoir tout eu! et tout perdre ainsi... le regard des autres sur soi... y a rien de pire que de se sentir jugé... mon conjoint a un léger handicap qui n´est rien comparé à ce que toi tu vis... mais je peux comprendre tes frustrations et tes souffrances même si je les ai pas vécues...

C´est triste de voir ainsi sa vie gâchée... mais tu as toujours la vie... tu peux te déplacer facilement? Y a encore des choses intéressantes que tu puisses faire peut-être... en fait j´en sais rien mais je sais que tu dois te raccrocher à quelque chose pour continuer... je te souhaite tout le courage nécessaire... que la lumière t´éclaire sur la bonne voie...

La vidéo du moment