CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dépotoire

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:59:22

Merci pour ton témoignage FFrules... :-)))

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:30:22

Ah je suis sûr que si elle s´intéresse aux fics, si elle a l´idée d´en chercher sur JV, si elle vient ici, si elle lit ce message, si elle se reconnait, si elle est attendrie, si elle te cherche...

Oui. Il faudrait bien de la chance pour passer à travers tous ces si. Et encore plus pour passer à travers l´oubli qui va s´installer peu à peu. Mais qui sait?... La chance...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 05:07:36

J´avais complétement oublié ce ´pic ( :honte: ) , le meilleur que j´ai jamais fait et le seul qui représente vraiment quelque chose pour moi :hap:

Je vais vous conter mon arrivée sur JV...

Tout commenca un " bel" après midi pendant les grandes vacances de l´année 2004...
Une fois n´est pas coutume ( en Belgique du moins), le temps était à la pluie, j´étais chez moi en train de pester quand ma mère revint à la maison et m´annonça qu´elle avait fait toutes les démarches nécessaires pour qu´on ai ( enfin) une connexion internet. Après moultes prises de tête et maintes baffes mentales à mon opérateur, je réussi miraculeusement à configurer le modem et le réseau. Tout fou comme un toutou toujours touffu ( coyote oblige), je m´immisça allègrement dans les fils de la toile.

Voguant de site en site et guidé uniquement par mes passions ( et par un boquage sur un jeu), je finis bien vite par me retrouver dans ce lieu aux couleurs chatoyantes...
Avant de quitter ce lieu j´en profita pour surfer un peu sur la vague topicale qui m´amena tout de go sur le 18-25 ou une grenouille sévissait... je me créa donc bien vite un ou deux pseudauphins histoire de pouvoir virevolter et communiquer.

La première personne que je rencontra fut donc une charmante grenouille qui me donna envie de jeter mon ancre dans ces eaux troubles, puis de fil en aiguille je fis alors d´autres rencontres telles qu´une diablesse toute de rouge vétue, un chasseur de vieux dinosaure, une espèce de " curcolio", un chevalier noir dont le topic m´a vu naître, une elfe et sa lumière, un ange ( bien que j´ignorais l´origine de son pseudo à ce moment là), une fée avec ses cling, un goret, un chais pas quoi dont le nom commence par la lettre " K" et se termine par la lettre " R" avec eltzer au milieu, des zombis de toutes sortes,... tout ce petit monde disparate et assez folklorique m´envoûta tant que de marin d´eau douce, je devins un vieux loup de mer.

Ô lalala lala que de beaux souvenirs je garde de cette époque, si proche et si lointaine à la fois.
Ô lalala lala que de belles soirées magiques et uniques j´ai vécu, si douces et si folles à la fois.

Que de moments forts qui sont et qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Que de gens que je n´oublierais pas et qui représentent réellement quelque chose pour moi, quelque chose d´autre que des " 0" et des " 1".

Mais malheureusement après la montée vint la chute...

. .. oui car tout à une chute, la mienne se fit sentir d´abord par des atteintes à ma vie privée. Puis, par mes potes IRL car la toile m´avait tant et si bien scotché que j´en étais venu à les délaisser. Ensuite, vint une énorme remise en question : j´accordais beaucoup trop d´importance à ce qui se passait dans ce monde virtuel et je me décida donc à abandonner le navire et à rejoindre mon île.

Mais malheureusement pour vous et heureusement pour moi, la tentation revint tout de même assez vite. Cependant, j´allais prendre plus de recul, essayer d´éviter les ressacs trop violents...
Ainsi je suis revenu en catimini par crainte des gros dégats ; la virevolte était finie car j´avais décidé de faire moins de " pas de bourré", et le vieux loup de mer se transforma donc en vieux coyote de mer.

Mais les choses ne sont jamais aussi simple vous l´aurez compris et les liens qu´on tisse ne sont pas aussi frêles qu´on voudrait bien le croire...
Non en vérité certains liens sont en or et impossible à nier.
Or il arriva que le coyote s´égara sur un topic ou il était question de lui et le coyote fut bien ému de voir à quel point on tenait encore à lui...
Mais ce qui le toucha le plus ce sont les lamentations d´une grenouille et le mal qu´il lui avait fait et c´est ainsi que la boucle fut bouclée : une grenouille l´avait fait rester dans ce lieu aux couleurs chatoyantes, une trop grosse pression l´avait fais partir... et la même grenouille l´avait fait revenir au bercail.

Et l´histoire continue : Attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour, la tête en bas, les jambes en l´air wahouuuuuuuuuuu wahouuuuu :cool:

P.S: Mouarf... dsl mais pour la tartine mais j´étais tout seul et je me faisais royalement ( censuré) :rouge:

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 05:57:00

chier ( je suis plus a un pseudo pret)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 05:58:52

Mouais c´est bien ça...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:00:11

. .. c´est même d´une pertinence limpide.

P.S: vas-y fais toi plaisir, je ne suis pas un délateur ; )

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:13:59

je peux po y a des autres yeuteurs délateurs

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:18:46

Et tu ne sais pas t´exprimer sans vulgarité ?

Parce que la phrase de ton premier post excuse moi mais c´est digne d´un troll de bas étage et elle m´est restée en tarvers je l´avoue...

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:23:02

quelle phrase?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:28:18

Ben celle de 5h57... enfin que je l´ai mal interprétée, elle est assez insultante je trouve.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:29:57
  • à moins
roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:30:45

bah non c´est juste un mot qui remplace ton *(censuré)* c´est tout

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:32:07

Rôôôh merde je suis vraiment désolé :rouge:

Décidémment aujourd´hui c´est mon jour pour les mauvaises interprétations... toutes mes excuses.

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:35:15

bah y a pas de mal
je suis pas tout le temps insultant faut pas croire que je suis méchant par contre je dis ce que je pense mot à mot je ne le cache pas

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:37:34

Non non je sais que tu n´es pas méchant rassure toi mais avec mes deux erreurs d´interprétations, toutes les deux avec toi en plus, je ne sais vraiment plus ou me mettre...

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:42:01

c´est ptet moi qui m´exprime mal de facon à ce qu´une interprétation faussée puisse s´installer ce qui peut déboucher sur un malentendu
faudra que je pense a tourner mes posts plus correctement

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:44:35

Ben si ça ne t´arrive qu´avec moi c´est que ce n´est pas de faute maintenant si ça t´arrive régulièrement là il faudra peut-être effectivement...

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:46:23

non çà n´arrie pas régulièrement mais bon chaque chose à un début

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:48:12

Mouarf... non ça doit être moi je pétais pas trop la forme aujourd´hui :noel:

p-tit-loup
p-tit-loup