CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dépotoire

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 05:50:58

Il est tellement arrivé des trucs comiques pendant ce voyage... on bouffait des pointes de pizza et des grosses frites ondulées tellement bonnes!!! finalement on a bouffé ça pendant presque tout le séjour et ça nous a pas coûté trop cher mais on est revenus avec pas grand chose dans nos poches... fallait en garder pour payer l´essence au retour... lol!

kayris
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 17:19:46

hmmm!je viens de lire tout le topic(je l´avais pas encore fait)...

je reviendrai plus tard pour raconter un p´tit truc :ok: (il m´en ai arrivé des conneries)

la je suis un peu mort(comme d´hab,mais j´ai dormi 1 heure cette nuit...)

tres interessant ton topic,volt...
certains passages m´ont beaucoup touché...
ça laisse a réfléchir tout ça...

je repasserai bientot... :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 18:57:57

Hello Kayris! bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2004 à 22:50:46

levetot t´es passé ici et tu as pas eu envie de laisser un petit souvenir au dépotoir... j´aurai bien apprécié pourtant...

Moi j´en ai un autre à raconter...

Quand j´étais jeune y avait un grand dans notre quartier qui faisait sa loi partout! on le détestait tous!! et puis une fois mon père était en train de refaire sa toiture de maison et le père de ce mec était venu discuter à la maison avec mon père dehors... le fameux mec s´amène à bicyclette et commence à nous arroser avec un pistolet à eau... il l´a fait 2-3 fois... mais son père l´a prévenu d´arrêter... comme il le faisait pas ( il n´écoutait personne même pas son père...) et ben le père a saisi le pistolet à eau et l´as écrasé avec ses bottines d´ouvrage devant nous!!! on rigolait dans notre barbe nous... mais lui il riait moins maintenant... quelle belle revanche!!! lol! en plus c´était son propre père qui le punissait...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:14:40

Personne n´a rien à mettre au dépotoir?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
28 août 2004 à 13:29:04

allé si, une anecdote qui s´est passée hier soir ^^

On s´est fait une bouffe chez un copain avec plusieurs personnes de différentes nationalités. des espagnols, grecs, tunisiens, français... très sympa.
Un des potes français était déjà arrivé dans la soirée assez fait; disons qu´il devait déjà avoir bien bu et fumé, il était plutôt stone.
Puis pendant la soirée, il a descendu les bières et vodkas dans son coin, il tenait a peine sur ses jambes, avait les mains balladeuses chez quasiment toutes les nanas... relou, mais pas méchant. c´était encore gérable. il restait avachi dans son canapé en train d´éssayer d´aligner quelques mots d´éspagnol ou d´anglais que personne n´a été capable de comprendre ^^
Le truc c´est que vers les 3h du mat en rentrant il recommencait a avoir la pêche et a tenir sur ses jambes; on s´est retrouvés a 4 dans la rue ( ma meilleure amie + moi + un autre pote + le bourré), et il a entamé un strip tease, comme ça... :doute:
heureusement on était pas dans un quartier où il y avait du monde... rapide comme l´éclair, il se retrouve en calbut au milieu du pâssage clouté et met les bras en croix pour arrêter une bagnole, les fringues en tas a côté de lui; puis quand on commence a se détourner pour prétendre ne pas le connaitre, on voit qu´il fait un autre mouvement d´enlèvement de fringues... ma copine et moi on se regarde en se disant " bon... il est a poil là?" :malade: :rire:
Trop génant... surtout pour l´autre mec qui savait pas comment réagir lol; il a fini par s´énerver ( tu prends tes affaires et on rentre :-( )
mais avec du recul... faut le faire quoi... :honte:

Mais mis a part ça, excellente soirée, super côté cosmopolite :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:33:34

Ouais! c´est un peu particulier comme comportement j´avoue... lol!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
28 août 2004 à 13:36:09

c´est le moins qu´on puisse dire... comme quoi l´alcool ok, mais a ptites doses ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:38:35

comme on dit ici : la modération a bien meilleur goût!! :-)))

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 août 2004 à 00:43:21

PTDR

pardon :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 07:00:45

Tu sais pas la meilleure??? ben cette phrase est le slogan d´une campagne publicitaire contre l´alcool au volant... ici chez nous...

kayris
kayris
Niveau 10
29 août 2004 à 07:12:30

moi si je me mets a raconter un truc ici ça va tenir 3 pages,je me connais... :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:52:23

ca a quel gout la moderation? :sarcastic: :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 16:44:57

Le meilleur qui soit Mav!

Je pense pas que Virevolte va s´en plaindre Kayris si tu lui fait 3 pages de texte dans son topic... il souhaitait qu´il marche ce topic justement...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:40

Me reviens un autre truc en tête...

Adolescente, on se ramassait toujours une gang de filles pour causer ensemble le soir jusqu´à très tard parfois...

Parfois c´était à l´école secondaire de l´endroit, parfois devant le presbytère ( on adorait cet endroit, parce qu´on voyait passer les mecs qu´on trouvait de notre goût en moto... vu que le presbytère donnait sur la rue principale de la ville... la plus passante...)

Et de quoi on finissait toujours par causer??? des mecs bien sûr!!! on parlait de nos rêves de rencontres, des trucs qu´on aimerait faire avec les mecs... ( j´élaborerais pas... vous avez tous une bonne imagination? servez-vous-en!!!)

Mais l´une de mes copines désespérait de rencontrer un jour un mec... elle a rencontré son premier chum à 17 ans et elle l´a marié! mais avant elle se demandait tout le temps pourquoi elle arrivait pas à sortir avec aucun mec... on a su plusieurs années après que tous les mecs du niveau phantasmaient sur elle mais aucun ne se décidait à lui demander de peur du refus!!! non mais quels conn*rds vous faites les mecs des fois...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:30:25

Une fois on était entre fille à l´aréna et on papotait... on regardait le hockey sans vraiment le regarder... et il est arrivé une équipe d´américains pour jouer et c´était des mecs de notre âge environ alors on a fait connaissance...

Ma copine et moi on avait noué connaissance avec 2 cousins Mark et Glenn, beaux mecs tous les deux mais le sien plus timide que le mien et l´autre copine à nous s´est ramassé avec le moins beau du groupe mais il était parent avec un mec qui venait à l´école avec nous... c´est un peu là qu´on a appris les rudiments du french kiss... lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:52:00

Vous avez peur de vous mouillez en racontant vos souvenirs ici???

Ben tant pis je le fais plus non plus...

et le topic va couler encore une fois... :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:35:18

C´est bien dommage d´ailleurs... parfois on rigole bien en relisant ça... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:36:15

mais parfois j´ai l´impression qu´ici les gens aiment mieux papoter que lire... :(

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:11:48

Sur les conseils de Redsissi, je vais ici faire partager un souvenir.

Je vous plante le décor. L´hiver, une station de sport d´hiver des Alpes, une trentaine de pistes et autant de remontées mécaniques, 15 000 vacanciers et elle.

Elle, c´est Juliette, une fille avec qui je me suis retrouvé sur un télésiège à deux places. Au début, un silence lourd quand vint la délivrance. Un snowboarder se plante lamentablement sur la piste en contrebas. Eclats de rire, premier échange entre nous deux. Merci aux snowboarders pour tout ce que vous faîtes. :-)
Elle s´appelle Juliette, un prénom que j´adore. Je lance quelques blagues, elle rit, tout va bien. La traversée prend fin bien trop vite, il est temps de se séparer. Un petit : " C´était sympa. A bientot" et la voila reparti vers d´autres cieux.

C´est alors qu´entre en jeu ma chance insolente. Quelle est la probabilité de se retrouver dans une si grande station de ski, avec tant de vacanciers et de pistes dispatchées entre 3 massifs ? Quasiment aucune.
Et pourtant, nous avons pris ce même télésiège ensemble deux fois de plus, sans se donner rendez-vous. Comme si quelqu´un avait voulu que nous nous rencontrions !
La suite sera moins heureuse. A trop tenter la chance, elle finit par vous abandonner pour de bon. Nous nous sommes quittés sans avoir eu le temps de nous échanger nos e-mails ou numéros de téléphone. Mais j´ai l´espoir que nos routes se croisent à nouveau. Si tel est notre destin.

Juliette, je pense à toi, belle snowboardeuse inconnue.

La vidéo du moment