benzor > moi aussi je comprend mais pense à ta copine, raccroches toi à elle et trouves toi des sources d´intérets, je sais c´est plus facile à dire qu´à faire surtout, quand comme moi, on n´a pas vécu d´accident aussi grave mais j epersiste et signe : il y a encore de la joie à prendre pour toi et encore de l´espoir
hitomi > je compatis et si je n´ai pas vécu la même catastrophe, j´ai un peu eu à niveau moindre bien sur le même type d´expériences. Heu en fait non ce n´est pas du tout la même chose mais je te comprend tout de même.
virevolte à 4ans : mon père devenu alcoolique, ma mère décida de foutre le camp avec ses deux enfants. C´est la meilleure femme au monde, elle a eu le courage de partir sans rien et de refaire sa vie seule avec deux gosses dont un qui n´était pas très catholique ( je vous laisse deviner lequel). je l´ai revu de temps à autre ( quoique rarement) jusqu´a mes 11ans, date à laquelle il est mort d´un infarctus, je me demande toujours pourquoi
, je l´ai toujours detesté pour sa lacheté de la vient directement mon refus de l´autorité. Maintenant avec le temps et de petits renseignements glanés à gauche, à droite : je me rend compte que non seulement il avait certaines excuses mais qu´en plus il était assez intelligent, bref, c´était un énorme coup de malchance qui lui est tombé dessus. je l´avais toujours detesté et voila qu´on me retire ma haine pour la remplcée par un énorme point d´interrogation. j´ai maintenant l´impression d´être tout nu. De la vient aussi, je pense, le fait que j´ai plus de respect pour les femmes que pour les hommes . .. je ne comptais pas mettre ce souvenir mais voila . ..
P.S: j´espère tout de même qu´il y a sur ce forum des gens moins nostalgico-depressif qui mettzront des souvenirs un brin plus joyeux
bon je vais manger @++