Nan , mais plus sérieusement ,vous me conseillez quoi comme magasins de manga et de japanimation à Paris.
de vos réponses.
Plusieurs magasins à République sont pas mal. Enfin c'est là que je me fournis. ^^
rue st maure, dans le 11ème, sortie et à droite, franchement y'a un super magasin de manga
faubourg saint honoré y'a un super magasin aussi, me rappelle plus son nom ^^'
La chaine de magasin Toystar ,c'est sympa ?
c pas pour les mangas , c pour les sex-toy
http://www.toystar.fr/
fec
haaannn j'avais pas regardé le profil mais c'est ichi en fait ^^'
je comprenais pas le titre du topic!! :rouge!!
Ghala crouic-crouic
ghala.
hi hi
bye les ti loups
++
:parti:
Doumix.
Ghala.
bye papy doum!! bonne nuit^^
ben oui je sais ichi!! j'aurais dû me douter avec un pseudo pareil!! ca tourne toujours autour du trou!!!!
Sur ce coup là ,j'ai fait preuve d'imagination pour le titre et le pseudo.
http://www.deezer.com/track/38599
Viens avec moi je vais te montrer Rdv samedi prochain mon mignon
Désolé mais je vais à Paris ,jeudi.