En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IchigO in Paris.
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:32:43
Genre le mec choqué, qui se ballade avec un pseudo ouvre ton cul.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:33:01
Nan , mais il y a quiproquo là ghala.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:41:35
sofea>> tu es saigneur ou seigneur?, apres je te dis!!
lol ans!! remarque tres pertinente!!
ben je crois ichi parce que j'ai pas compris ta reponse!!
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:45:26
Ce n'est pas grave.
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:47:28
Ouf Ichigo confirme que ce n'est pas grave. On a sauvé les meubles.
Sofea
Niveau 68
11 avril 2008 à 00:48:04
Les deux mon commandant. Seigneur de ce forum et je m'occupe des saignées.
J'ai toujours aimé découper les gens, et c'est pas Sogea qui dira le contraire (private joke à moi même inside).
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:50:46
Juste comme ça, Sogea c'est laid.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:51:36
Sof>>bon comme j'ai deja ete decoupée je vais prendre l'autre option alors!!
bon alors, madame seigneur du forum, me pardonneras tu mes audaces verbales?? qui soit dit en passant sont mediocres a cote de certains autres forumeurs!!
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:52:11
ichi>> bon ben passons a autre chose!! tu y retournes bientot a paris alors?,
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:54:48
Ouais ,mais pas encore de date définie.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 01:01:34
voui attedns que ta mere est a nouveau des sous a te donner!!
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 01:03:10
Arrête Ghala, il va mal le prendre ...
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 01:03:17
Voilà tu as tout compris.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 01:08:54
ans>>non avec ichi on se taquine toujours et il sait que c'est jamais mechant!!
ichi>> prochaine paye dans 19 jours!!
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:12:36
On se taquine et depuis quand.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 13:20:21
verbalement nounours!!
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:33:04
Dommage que se ne soit que verbalement.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 13:35:28
arretes!!! apres si je te reponds tu vas encore jouer les prudes!!