Ichi!!
ah non!! les p'tit coeurs ce n'est que pour les enfants, ce qui est mignon et mon cheri!! ce qui t'exclut d'office!!
rha ca y est je suis vilaine!!
J'ai plus qu'à aller me consoler avec je ne sais quoi.
des mangas par exemple!!
Ce n'est pas très démonstratif.
Open coucou bien dormi?il est cool ton pseudo
oui mais on est a une heure de grande ecoute!! un mercredi et en periode de vacances pour certains!!
J'ai peu dormi.
Et toi ?
On est mercredi.
Ah oui.
c'est demain ton expedition!!!! content?, :o)
Bien sûr que je suis content.
C'est toujours mieux que d'être chez soi.
ah moi j'aime bien mon chez moi!! mais bon j'aime bien prendre l'air aussi!!
vais peut etre aller a paris moi demain histoire de faire encore un peu plus ch** ichi!!
j ai pas dormi dsl de repondre un peu tard
ghala ~~> C'est grand Paris.
Fry ~~> Ce n'est pas grave.
j'irai faire un tour du coté de chez anciennement sarko, a la librairire junku et je chercherai un dadet en costume accompagné d'une fille!!
Paris c'est le centre du monde J'aime Paris
C'est dommage mais nous n'allons pas à la librairie junku .
~~> Mais Paris, aime-t-il Pilouche ?
tu sais pas ce que tu vas rater!!