J'ai juste peur de la réaction de ceux qui viennent avec moi.
bon alors cette journée, c'etait bien au moins?,
Mieux que prévus car la culture a vaincu.
Nous avons fait :-Le musée du Louvre. -La Cathédrale Notre-Dame de Paris.-Le Sacré Cœur.
j'y suis allée quand j'etais en troisieme, le musée du louvre!! et notre dame de paris aussi je l'ai visitée^^
le sacré coeur non!!
et tu as fais des mag de mangas au final ou pas??
Seulement un seul , rue turbigo dans le IIIème.
Mais ce n'était pas mon envie les boutiques.
ah ben c'etait bien la peine de nous demander des adresses alors!! bon l'essentiel c'est que tu aies passé une bonne journée^^
Les filles veulent recommencer.
pas toi??
Bien sur que si.
Mais en m'assurant qu'une troisième soit là...
hum.. c'etait que culturel votre voyage?? j'ose demander pk une troisieme?,
La 3ème roue du carrosse, pardi.
Parce que c'est la 3ème copine que je veux.
celle qui te veut pas?,
Briseuse de rêve , Ghala
Nous jouons au chat et à la souris.
Je l'ai eu tout à l'heure ,elle veut que l'on fasse une sortie à deux.
doumdoum>> mais non mais non^^ ichi est pas du genre a se decourager pour si peu!!
ichi>> chat(te)??
pardonnez moi saigneur!!
Pas vraiment ,et je n'aime pas ça.
je veux pas les details ichi!! apres les connaisseurs, il passe a la version prude!! il sait pas ce qu'il veut le peuti!!
Tu es pardonnée ghala Quoi c'était pas à moi que tu parlais ? Zut alors.