voui en fait tous tes espoirs sont dans ce pseudo et cette chanson !!
tiens salut pilouche ;o))
Jeudi j'ai cours jusqu'à 17h40 viens me chercher et on ira
Salut Ghala !
la librairie junku le magasin a saint honorée!! ca vient de faire tilt!!
Je serai surement à la gare du Nord à attendre mon train pour rentrer chez moi.
~~> C'est un truc sérieux quand même parce que je n'y vais pas seul.
http://www.junku.fr/fr/index.php
ca va bien pilouche??
Eh ben casse toi, tu rencontreras jamais Pilouche
Ca va merci et toi ??
ichi>> promis^^ j'y suis allée a 15 ans avec ma vieille tante!! bon ca a peut etre changé depuis !!
Ce n'est pas de ma faute ,si je vais un truc à l'improviste.
ca va merci pilouche^^
j'espere qu'elle est toujours a la meme adresse!! tu devrais trouver ca sur le site^^
Je vais peut être me retrouver chez M.Sarkozy.
JUNKUDOLibrairie japonaise JUNKU18 rue des pyramides 75001 ParisTel : 01 42 60 89 12 Fax : 01 49 27 04 84
bon ben elle a changé d'adresse!!
C'est juste à côté.
de chez sarkozy?,
De l'ancienne adresse mais aussi de chez Nicolas.
lol!! bon aller je file^^ bonne fin de soirée tout le monde et bon voyage ichi!!
byyeee!!!!
Ce n'est quand même pas une expédition que je prévois.
ghala.
ghal c'est une librairie japonaise donc les mangas doivent être en japonais alors je sais pas si ca convient à ichigo ^^
->