CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IchigO in Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:12:50

voui en fait tous tes espoirs sont dans ce pseudo et cette chanson !! :o))

tiens salut pilouche ;o))

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:16:08

Jeudi j'ai cours jusqu'à 17h40 viens me chercher et on ira :noel:

Salut Ghala !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:16:40

la librairie junku le magasin a saint honorée!! ca vient de faire tilt!! :o))

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:17:04

Je serai surement à la gare du Nord à attendre mon train pour rentrer chez moi. :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:17:44
  1. ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
  2. Posté le 08 avril 2008 à 23:16:40 Ignorer ghaladriel Avertir un modérateur
  3. la librairie junku le magasin a saint honorée!! ca vient de faire tilt!! :o))

~~> C'est un truc sérieux quand même parce que je n'y vais pas seul. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:18:17

:o))

http://www.junku.fr/fr/index.php

ca va bien pilouche??

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:19:20

Eh ben casse toi, tu rencontreras jamais Pilouche :noel:

Ca va merci et toi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:19:37

ichi>> promis^^ j'y suis allée a 15 ans avec ma vieille tante!! :o)) bon ca a peut etre changé depuis !!

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:19:51

Ce n'est pas de ma faute ,si je vais un truc à l'improviste. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:19:58

ca va merci pilouche^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:21:42

j'espere qu'elle est toujours a la meme adresse!! :rire2: tu devrais trouver ca sur le site^^

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:23:05

Je vais peut être me retrouver chez M.Sarkozy. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:25:57

JUNKUDO
Librairie japonaise JUNKU
18 rue des pyramides 75001 Paris
Tel : 01 42 60 89 12 Fax : 01 49 27 04 84

bon ben elle a changé d'adresse!! :o))

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:28:34

C'est juste à côté. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:30:43

de chez sarkozy?, :o)) :rire2:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:32:32

De l'ancienne adresse mais aussi de chez Nicolas. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:34:32

lol!! bon aller je file^^
bonne fin de soirée tout le monde et bon voyage ichi!! :o))

byyeee!!!! :o))

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:36:01

Ce n'est quand même pas une expédition que je prévois. :(

:bye: ghala. :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 avril 2008 à 11:30:48

ghal c'est une librairie japonaise donc les mangas doivent être en japonais alors je sais pas si ca convient à ichigo ^^

mahen
mahen
Niveau 6
09 avril 2008 à 11:38:33
  1. [Pilouche] Voir le profil de [Pilouche]
  2. Posté le 08 avril 2008 à 23:11:28 Avertir un modérateur
  3. Viens avec moi je vais te montrer :noel: Rdv samedi prochain mon mignon :noel:

-> :non:

La vidéo du moment