En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IchigO in Paris.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:45:52
C'était à moi qu'elle s'adressait.
norkalagrande ~~> Je peux toujours aller voir vu que je vais surement être dans ce coin.
mahen
Niveau 6
09 avril 2008 à 11:46:22
Sans blague.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:48:20
Ouais ,c'est fort.
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 11:48:59
a Toulouse ya de supers magasins de mangas
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 avril 2008 à 11:50:20
y en a aussi un super à Genève ^^
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 11:51:22
oué mais toi ton gars est pas d'accord
mahen
Niveau 6
09 avril 2008 à 11:53:00
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 09 avril 2008 à 11:48:20 Avertir un modérateur
Ouais ,c'est fort.
-> C'était dur à comprendre.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:54:21
mahen ~~> Tu en es excusé.
norkalagrande et califop ~~> Je ne compte pas faire le tour de l'Europe pour des magasins de manga.
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 11:55:46
Pas le tour de l'europe juste Toulouse
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:00:42
Il y a ce qu'il faut sur Paris.
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 12:05:06
Rhoo Paris tjs Paris c'est pas le centre du monde
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 12:12:42
norka>> bon c'est vrai qu'a l'epoque c'etait un des seuls endroits ou je trouvais mes mangas en japonais car ils n'existaient pas encore en français!! mais bon ils doivent bien avoir certains ouvrages traduits ^^'
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:12:43
Heu...
si.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:13:17
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 09 avril 2008 à 12:12:42 Ignorer ghaladriel Avertir un modérateur
norka>> bon c'est vrai qu'a l'epoque c'etait un des seuls endroits ou je trouvais mes mangas en japonais car ils n'existaient pas encore en français!! mais bon ils doivent bien avoir certains ouvrages traduits ^^'
~~> Ouais ,à l'époque.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 12:15:10
c'etait y'a 15 ans!! en tout cas tres bon etablissement!!
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:25:03
J'étais encore jeune et insouciant à l'époque.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 12:26:15
p'ti bibouillou de 4 ans!! il a bien changé!!
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:35:16
Encore jeune mais beaucoup moins insouciant.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 12:39:24
ben voui vachement préoccupé par le tr** .. et les mangas